Bonjour à tous,
Je voudrai vendre ou échanger ma JS1000 pour un fender stratocaster.
Mais le problème, c'est que en strat j'y connais rien.
Je voudrais une strat rouge (^^ c'est la seule couleur que j'aime sur une strat), une americaine surement.
la même que ca :
http://www.flickr.com/photos/tone999/2371687336/sizes/l/in/photostream/
Si je vend la js1000 je suis prêt à mettre un budget de 1500€.
De plus je pense mettre un SET emg-dg20 (le set de david gilmour).
Merci de m'éclaircir sur le sujet.
Une strat mais laquel ?
Forum Matos ouvert par strom18 28 messages 128 vues
je te conseille ca http://www.thomann.de/fr/fender_vintage_hot_rod_57_strat_mn_ca.htm
c'est le modéle encore vendu s'approchant le plus de ce que gilmour a acheté pour faire sa red strat en emg mais c'est un peu hors de ton budget
c'est le modéle encore vendu s'approchant le plus de ce que gilmour a acheté pour faire sa red strat en emg mais c'est un peu hors de ton budget

yeah ma gratte est revenue

membre_supprimé
Tu as tout le temps d'attendre pour le set d'EMG!
et puis celle-la sonne déjà très Gilmour.
Puis une Strat' rouge avec une touche érable quoi! what else?
et puis celle-la sonne déjà très Gilmour.
Puis une Strat' rouge avec une touche érable quoi! what else?
image expirée
membre_supprimé
cyrilw01 a écrit :Tu veux changer une JS1000 ?![]()
oui car je possède deja une gibson LP, et les deux gratte ce ressemble (deux config HH) et il me faut une gratte avec un son plus claquant. Et comme je vendrais jamais ma Gibson, je vais devoir dire a dieux a la Satriani.
Quelqu'un c'est combien ça se revend, car j'en vois a tout les prix (900-1000-1200) ?
image expirée
membre_supprimé
C'est c*n de revendre une JS, tu pourrais pas plutôt économiser au lieu de la revendre?
membre_supprimé
Il fait ce qu'il veut cyril.
Perso, j'ai pas eu la chance de tester la 57'...
Perso, j'ai pas eu la chance de tester la 57'...
Neryptia ==> Concert le 30 Avril à périgueux. A la Filatur de l'isle. Gratuit!
<< Le blues c'est quelque chose qui vous prend, vous emporte et ne vous lâche plus jamais... >> Anonyme.
<< Le blues c'est quelque chose qui vous prend, vous emporte et ne vous lâche plus jamais... >> Anonyme.
membre_supprimé
Nan, les modèles proposes diférentes couleurs, mais pas toutes les couleurs de la marque. Mais le fiesta red, ou le candy apple red resort souvent.
(Sauf pour les modèles custom shop.)
(Sauf pour les modèles custom shop.)Neryptia ==> Concert le 30 Avril à périgueux. A la Filatur de l'isle. Gratuit!
strom18 a écrit :cyrilw01 a écrit :Tu veux changer une JS1000 ?![]()
oui car je possède deja une gibson LP, et les deux gratte ce ressemble (deux config HH) et il me faut une gratte avec un son plus claquant.
je suis pas trop d'acord avec toi, ca a beau etre une configuration h/h les deux gratte sont très différentes, floyd sur la ibanez, tune o matic sur la les paul, la ibanez est en tilleul, la lp est en acajou/érable, et puis le plus important (la conséquence) elles sonnent pas du tout pareil.

yeah ma gratte est revenue

membre_supprimé
http://www.lemarchanddesons.com/guitare/solid-body/fender-classic-50-stratocaster-fiesta-red-maple.php
regarde ca , ca peut t aider .
regarde ca , ca peut t aider .
moi
membre_supprimé