Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Une corde de mi aigue incassable

Forum Débutants ouvert par jbe47 12 messages 314 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Bonjour a tous !
Etant desespéré casser une corde de mi aigue toutes les semaines , j'en appelle a votre savoir !
Ni a t-il pas une corde de mi aigue incassable car je commence a en avoir marre , au début c'etait la marque puis le tirant et mtn je ne sais plus !!
Aidez moi sil vous plait merci au revoir !
membre_supprimé
membre_supprimé
si tu joues en extra light (8-46 un truc comme sa) c'est un peu près normal, après y aussi la façon de joué si tu viensde débuté la guitare c'est normal j'en cassais plein dans les débuts, essaye de passé en light (10-46) tu auras moins de problême je pense ;)
Guitariste cherche groupe rock/ hard rock dans le rhône---&gt MP
Vends amplis Vox AC30 CC1 lampes neuves tout juste changé encore garantie: 700€
-aaa-
-aaa-

Artiste en devenir

508 messages

moi je viens de peter ma corde de mi grave et j'en ai pas de rechange :-[
tiens je divague.vague.tiens je re-divague.vague.MOUAHAHAHAH
vends batterie 250€ me contactez par mp

qui mange du bœuf mange du bœuf

l'amour c'est comme un slip kangourou : quand c'est bon, c'est dans la poche!
membre_supprimé
membre_supprimé
C'etait du 10/46 des blue steel , mais enfait l'ame de la corde c'est casser lorsque j'ai monter la corde et je crois qu'en accordant la corde s'est détachée :(
La marque ? Moi ? Jean claude van damne ?
membre_supprimé
membre_supprimé
Je joue souvent sur du Dean markley blue steel sur ma strato en 10/46 j'ai jamais pété les cordes ...
mal monté peut être ?
Liberté,Egalité,Vaseline ==&gtPour que nos douleurs politiques cessent.aai
membre_supprimé
membre_supprimé
elle se casse a quel niveau tes cordes? c'est peu etre une frette trop agressive
www.dustbin-sound.skyblog.com
jeguil
jeguil

God of Partoch

13 179 messages

jbe47 a écrit :C'etait du 10/46 des blue steel , mais enfait l'ame de la corde c'est casser lorsque j'ai monter la corde et je crois qu'en accordant la corde s'est détachée :(
La marque ? Moi ? Jean claude van damne ?

Ce n'est pas normal de casser des cordes comme ça, c'est parce que tu l'a mal montée. Même la plus mauvaise peut-être montée sans se casser ! Va voir ce site, il t'explique tout :
http://www.laguitare.com/2008/dossier_cordes.html

A+
Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
denis-px
denis-px

God of Partoch

Petit tabber

Modérateur

15 479 messages

voire aussi s'il n'y aurais pas un leger problème au chevalet... mauvais angle ou une coin trop saillant dans l'encoche
image expiréela musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux ! image expirée
gitana
gitana

Artiste motivé

162 messages

Salut!

Si elles cassent toutes , il y a un problème :$ . Et tu peux ètre sur qu'il ne vient pas des cordes. 8-)

Soit un défaut sillet de téte , soit mécanique , soit chevalet (selon le modèle). Ou alors , tu vas trop vite.

Ou , erreur possible , accordage trop haut.

Eviter toute coudure. 8-)
PAQUI
membre_supprimé
membre_supprimé
je pense pas que sa vienne des cordes, je joue sur du 10/46 blue steel, le jeu de corde à plus de 6 mois (faut que je le change :D ) et y en a pas une qui pète
Guitariste cherche groupe rock/ hard rock dans le rhône---&gt MP
Vends amplis Vox AC30 CC1 lampes neuves tout juste changé encore garantie: 700€
Répondre à ce sujet