slashie a écrit : flute, désolée, le titre du topic m'a irrisistiblement attiré, mais c'est pas ce que je croyais, m'en vais alorstout doucement sur la pointe des pieds
je te comprends Slashie, mais moi j'ai assumé jusqu'au bout (cf mon premier message)
alors pourquoi tant d'attirance? tu pensais y trouver du génépi?
CitationCan I puke
c'est quoi qui te provoque des hauts le coeur?
la vue de ces basses? nos interventions? le contenu de l'alambic?
Moi je ne veux pour rien
Au monde plus rien de vous
Pour être à vous
Faut être à moitié fou.
7hÖm@$ a écrit :? c'est a dire (je ne parle pas courement la langue de moliere)
non seulement tu ne maitriseS pas la langue de moliere ( le francais )et encore moi celle de Shakespeare (l'anglais pour info ).... alors avant d'ecrire des co.....google fonction recherche...!
On se calme, et on se montre irréprochable si on veut donner des leçons. Merci.
Eh les mecs ! Calmez vous^^
Mais c'est vrai qu'il y a bcp de gens qui écrivent pas super super, alors lorsque quelqu'un qui écrit pas mal le reprend, mieux vaut rien dire même si subsiste une petite faute^^
Le pb de allman, c'est les conventions informatiques : pas d'espaces après "(" ni avant "", espace APRES la virgule, le point, le point-virgule et non pas avant...
Enfin bref, je vais me coucher, c'est pas plus mal
7hÖm@$ a écrit :? c'est a dire (je ne parle pas courement la langue de moliere)
non seulement tu ne maitriseS pas la langue de moliere ( le francais )et encore moi celle de Shakespeare (l'anglais pour info ).... alors avant d'ecrire des co.....google fonction recherche...!
On se calme, et on se montre irréprochable si on veut donner des leçons. Merci.
Eh les mecs ! Calmez vous^^
Mais c'est vrai qu'il y a bcp de gens qui écrivent pas super super, alors lorsque quelqu'un qui écrit pas mal le reprend, mieux vaut rien dire même si subsiste une petite faute^^
Le pb de allman, c'est les conventions informatiques : pas d'espaces après "(" ni avant "", espace APRES la virgule, le point, le point-virgule et non pas avant... Enfin bref, je vais me coucher, c'est pas plus mal