Jeguil, tu l'ouvres avec quel navigateur ? Ca marche sur tous, les performances sont un peu meilleures sur Firefox, mais normalement il n'y a pas de problème, à moins que ton ordi date de l'époque de feu ta tablette...
Si c'est que tu comprends pas comment t'en servir tu peux me demander de l'aide si tu veux.
L'utilisation la plus simple, c'est de taper les noms des accords (même pas besoin de souris avec la touche "enter"

, puis tu cliques le bouton play carré. Il te montre les arpèges des accords, et tu peux faire un "solo" sur le manche avec la souris.
La vidéo de démo date un peu, il manquait les fonctions de l'onglet "pimp" à l'époque.
Bluebird, je suis d'accord qu'une tablette pourrait être pas mal pour utiliser les sessions (onglet pimp), mais pour éditer les manches, mettre les diagrammes d'accord, les couleurs, la tablature etc, c'est quand même plus pratique avec clavier+souris. L'idéal serait qu'on puisse alimenter la base de données depuis un ordi, puis utiliser les sessions de la bdd avec un ordi ou une tablette.
Et comme je te disais, le côté "wiki" qui rassemble les sessions de tout le monde et qui permettra de les rechercher par style, titre, difficulté, note, date, auteur, etc. a un côté plutôt web qu'appli hors-ligne à mon sens. Je dis peut-être ça parce que je ne sais pas développer en java :/
En tout cas pour l'instant ça rame dans les navigateurs web des téléphones...