coucou, je suis de la vis de tout le monde, lache pas l affaire, tu veux un exercice a faire? des morceau a faire, tu veux faire ce que fait ton pote, voir mme meiux? .. pose toi deja la question sur le solo auquel tu bloque sur l aller retour de pourquoi.. ton pote qui joue super bien de la gratte ne t as jmais rien dit sur la raison pour laquell tu n y arrivait pas?... NON? alors continue.. il doit pas etre si fort que ca sinon il t aurait expliquer ce qui n allait pas, je ne t ai pas entendu jouer mais je suis sur d une chose, si tu ne prend pas plaisira jouer les morceau que tu connait c est que tu les jouent une facon mecanique etca.. c est pas bon...
Voici donc mes conseil: Travail tes gammes et tes modes, analyse les morceau que tu joue, travail la rigueur ryhtmique et une fois que cela sera fait, reprend tes morceau que tu connait, rejoue les et laisse topi porter par le coeur de la chanson (je compare souvent le tempo au coeur, la musqiue etant une chose vivante elle a un battement "cardiaque"

avec la connaissance des gammes laisset oi porter et ra,oute tes petit effet personenl , tu a le droit de le faire, tout le monde le fait