Aller c'est mon tour mais je fais vraiment un effort surhumain là ... (c'est bien pour toi Lilotte que je le fais)
Bah ben moi c'est Croquette

j'ai 21 ans (très bientôt), j'habite dans la Drôme (26) près de Valence. Malgrès mon âge je ne suis plus étudiante, je suis à la recherche d'un emploi (et oui c'est dur dur de nos jours

), sinon j'ai fait mes études dans l'informatique. Bon après pour les caractéristiques physiques il y a ma photo
Comme la plupart ici je fais de la guitare et que de la guitare, je voulais faire du piano il y a longtemps mais les prix sont beaucoup trop élevés ... j'ai fait un peu de flûte en primaire et collège mais ça ne m'a pas laissé un souvenir inoubliable la preuve c'est que je ne sais toujours pas ce qu'elle est devenue

J'ai qu'une guitare classique pour le moment mais une nouvelle venue va bientôt pointer le bout de son nez (dès que j'aurais trouvé un magasin ailleurs qu'à 100km de chez moi pour l'essayer

) ... une électro-acoustique

l'électrique ce sera pour un peu plus tard genre l'année prochaine
Bon sinon à part la guitare et donc la musique j'aime beaucoup les animaux (les chats, chiens, chevaux et les furets

), le sport (équitation, tennis, ping-pong, rando, stepper ...), bouger (j'ai du mal à rester en place lol), qu'on me foutte la paix sinon je deviens méchante grrrrrrrrrrrr

et blablabla ... j'ai dit le plus important.
Comme style de musique je suis surtout tournée vers le rock (avant de décourvrir la gratte j'étais à fond dans la techno

), le grunge avec Nirvana

le néo-métal enfin tout du moment qu'il y ai une gratte, une bass et une batterie !!!
Et bien j'en ai assez dit sur moi, je laisse le suivant nous raconter sa vie
<center><i>Post édité le 22/08/2004 17:57:03 par croquette</center></i>
<center><i>Post édité le 17/09/2004 20:53:43 par croquette</center></i>