Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Un petit plaisir

Forum Matos ouvert par hand87_5 11 messages 460 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Je rentre juste de Los Angeles. le but du sejour etait avant tout familial mais j'en ai profité pour faire un tour a " guitar center" et je me suis ramené une nouvelle Ovation&ltbr&gt&ltbr&gtLe magasin etait pour uen fois bien calme en ce lundi matin et j'ai pu en essayer des dizaines tranquillement (Martin , Guild , Takamine, Ovation , Yamaha , Ibanez).&ltbr&gt&ltbr&gtJe suis reste fidele A Ovation , ma Country Artist ne m'apportant que des satisfactions depuis muintenant 24 Ans.&ltbr&gt&ltbr&gtQuant aux prix , je ne vous dst pas : - de 50% moins cher qu'en France !!!!! sans compter la difference $/€ &ltbr&gt&ltbr&gt&ltcenter&gt&lti&gtPost édité le 07/10/2004 11:20:47 par hand87_5&lt/center&gt&lt/i&gt&ltbr&gt&ltbr&gt&ltcenter&gt&lti&gtPost édité le 07/10/2004 13:57:38 par hand87_5&lt/center&gt&lt/i&gt
guillaumesmb
guillaumesmb

Artiste en devenir

Petit tabber

664 messages

Et tu nous as ramené quoi en cadeaux ??? :D
quand on a la tete pleine de beurre on ne l'a met pas près du four
membre_supprimé
membre_supprimé
alors si t'y retourne, je voudrais
une PRS custom 24 cases
et une cort électro acoustique NTL pour une amie ;)

euh voila ce sera tout
merci au revoir :D
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con! image expirée<br>
membre_supprimé
membre_supprimé
c'est pas gentil de nous faire pleurer d'envie :-[

<center><i>Post édité le 22/10/2004 12:27:58 par hand87_5</center></i>

<center><i>Post édité le 22/10/2004 12:28:20 par hand87_5</center></i>
membre_supprimé
membre_supprimé
aurelie7 a écrit :alors si t'y retourne, je voudrais&ltbr&gtune PRS custom 24 cases&ltbr&gtet une cort électro acoustique NTL pour une amie ;) &ltbr&gt&ltbr&gteuh voila ce sera tout &ltbr&gtmerci au revoir :D

image expirée

C'est vrai que ça vaut énormément le coup (si on en a l'occase évidement) d'aller faire ses folies en Amérique !
Hand tu es un chanceux :D
membre_supprimé
membre_supprimé
Ben je vais surement y retourner debut 2005 mais si vous voulez rever un peu :
www.guitarcenter.com
membre_supprimé
membre_supprimé
8-) ca, ce sera pour quand je serais vachement riche pour aller jusqu'a los angeles ;)

image expirée
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con! image expirée<br>
membre_supprimé
membre_supprimé
J'essaierai d'y penser :D

<center><i>Post édité le 16/10/2004 09:08:57 par hand87_5</center></i>
membre_supprimé
membre_supprimé
image expirée
merci ;)
membre_supprimé
membre_supprimé
han et bien si on peut passer commande heuuu pourrais-je avoir une "stratacoustic" noir ? parcequ'en France elle va donner des crampes aux doigts au moment de payer lol
MeeEeEEeeOoOOoOOWWwWWwwwWW
membre_supprimé
membre_supprimé
frgreef a écrit :c'est pas gentil de nous faire pleurer d'envie :-[ &ltbr&gt&ltbr&gt&ltbr&gt&ltbr&gt&ltcenter&gt&lti&gtPost édité le 22/10/2004 12:27:58 par hand87_5&lt/center&gt&lt/i&gt&ltbr&gt&ltbr&gt&ltcenter&gt&lti&gtPost édité le 22/10/2004 12:28:20 par hand87_5&lt/center&gt&lt/i&gt

J'voulais pas faire pleurer ton p'tit coeur ! :( (-)
Répondre à ce sujet