Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

un p'tit renseignement

Forum Débutants ouvert par brieuclec 10 messages 31 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Je suis un ultra débutant et je m'essais sur le morceau zombie l'incontournable des débutants.
J'ai une pacifica 112 et un ampli peavey backstage 2 (du très petit matos)et lorsque j'attaque le morceau solo j'ai un son très pourri et très loin de l'originale , est-ce que je dois avoir une pédale pour modifier le son, ou c'est mon matos qui est ultra pourri ou les 2.
Merci d'avance pour vos réponses.

Eric.
membre_supprimé
membre_supprimé
brieuclec a écrit :Je suis un ultra débutant et je m'essais sur le morceau zombie l'incontournable des débutants.
J'ai une pacifica 112 et un ampli peavey backstage 2 (du très petit matos)et lorsque j'attaque le morceau solo j'ai un son très pourri et très loin de l'originale , est-ce que je dois avoir une pédale pour modifier le son, ou c'est mon matos qui est ultra pourri ou les 2.
Merci d'avance pour vos réponses.

Eric.

Vu ton matos, qui n'est pas des meilleurs, mais il te fera surement un peu la main, en tant que "Ultra-débutant" il devrait te suffir un peu de temps, après cela dépendra comment tu progresse, et ton envie de changer.. il est très fortement déconseiller de prendre une pédale dans ce cas, ce qui serait strictement Inutile, car le prix de la pédale se rapprocherait du prix de ta guitare et de ton ampli assember :D Il vaudra mieux Changer de guitare et d'ampli un peu plus tard, quand tu en aura l'envie, et surtout l'argent :D
"Tout le monde peut rendre compliquées les choses simples. La créativité, c'est rendre simple les choses compliquées"
manue22
manue22

God of Partoch

6 126 messages

la yamaha pacifica 112 est une guitare trés correct (-)
par contre l'ampli je ne connais pas

entrainement entrainement entrainement
IBANEZ SA120EX.........ampli VYPYR 30+SANPERRA II
et des doigts qui essaient d'apprendre !!!!!!
rod93
rod93

Artiste très motivé