james_allen_hendrix a écrit :Led zeppelin a un très bon chanteur ?
Bon ok Plant a l' attitude, le style mais musicalement c' est pas excellent, il a juste la voix du rockeur. Sur since I' ve been loving you, c' est vraiment les autres musicos qui font de cette chanson un pur moment musical.
Bref si tu recherches un groupe dans la même veine que Led zep, ben difficile, essaie toujours Deep Purple, Thin Lizzy, Acdc, Black Sabbath, c' est dans le délire hard-rock.
mdr Plant un chanteur moyen??? je t'arrete tout de suite ,il a une voix hors du commun ,ou plutot il avait car maintenant a son age....

lol serieux écoute immigrant song, stairway to heaven,heartbreakeur,rock n'roll,in my time of diying,babe i'm gonna live you etc... enfin je c pas pourquoi je te donne le nom de ces chansons, car sur toutes les chansons il est imperiale et puis since i've been loving you c'est normal , c'est fait expres, par exemple immigrant song , la c'est lui qui fait tout presque,et puis tu c avc un virtuose comme page, c'est un peu normall que le coté instrumental resorte beaucoup,bref plant est ou était jmen fou

une voix unique et merveiilleuse qui nous a tous bluffé