Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

un forum débutant?

Suggestions Partoch.com ouvert par cha! 11 messages 752 vues

Discussion fermée
membre_supprimé
membre_supprimé
salut&ltbr&gtje trouverai ca sympa qu'il y ait un forum spécial pour les débutants comme ca, s'il se posent une questions ils peuvent peut etre la trouvé dans ce forum. souvent les memes questions reviennent parce qu'il y a tellement de forum qu'ils ne voient pas forcément que la question a déjà été posé. donc voila je c pas si vous m'avez suivi mais je trouverai ca bien... :bravo: &ltbr&gt&ltbr&gtbiz
Cha&ltbr&gt
guillaumesmb
guillaumesmb

Artiste en devenir

Petit tabber

664 messages

C'est pas grave si tu repose une question déjà posée :-) , je pense que ce n'est pas la peine de rajouter un forum débutants puisque Alex a bien fait les choses avec des forums dont les titres (Fans,réglages,tab....) permettent déjà de trouver notre bonheur :D .

Enfin cela n'est que mon avis parmis tant d'autres (même si pour l'instant je suis le seul a avoir posté à ton sujet :D )
:D :D :D :-| :D :D :D
membre_supprimé
membre_supprimé
à propos de débutant, ce serait possible genre un forum voix et/ou chant ?
je suppose qu'il n'y pas que des fans d'instrumentaux, et sans remplir de paroles un peu partout, ce serait aussi pour discuter matos, des conseils de ceux qui sont polyvalents (chant+instrument)
pour ceux qui font les choeurs et les refrains aussi
juste un peu de technique
à moins que ce ne soit qu'un instrument à vent, je ne veux pas trop encombrer
j'aime faire des feux
membre_supprimé
membre_supprimé
cha! a écrit :salut&ltbr&gtje trouverai ca sympa qu'il y ait un forum spécial pour les débutants comme ca, s'il se posent une questions ils peuvent peut etre la trouvé dans ce forum. souvent les memes questions reviennent parce qu'il y a tellement de forum qu'ils ne voient pas forcément que la question a déjà été posé. donc voila je c pas si vous m'avez suivi mais je trouverai ca bien... :bravo: &ltbr&gt&ltbr&gtbiz

ouais
@+
l'elfe
l'elfe

God of Partoch

Tabber motivé

8 772 messages

ampli a donf a écrit :
cha! a écrit :salut&ltbr&gtje trouverai ca sympa qu'il y ait un forum spécial pour les débutants comme ca, s'il se posent une questions ils peuvent peut etre la trouvé dans ce forum. souvent les memes questions reviennent parce qu'il y a tellement de forum qu'ils ne voient pas forcément que la question a déjà été posé. donc voila je c pas si vous m'avez suivi mais je trouverai ca bien... :bravo: &ltbr&gt&ltbr&gtbiz

ouais

il est créé le forum débutant les amis......
et c'est vrai qu'apprement c'est bien utile
Où leurs pleurs à jamais se mêlent aux eaux du torrent.
Chacune de leurs larmes brille dans l'onde
Comme une goutte d'ambre étincelante.
membre_supprimé
membre_supprimé
?-( :D Ah oui
X'cusez javais pas vu
@+
membre_supprimé
membre_supprimé
Bonjour,

Je suis une super débutante en guitare et j'aimerais m'en acheter une électro-acoustique mais je ne sais pas par laquelle commencer, on m'a conseillé une ibanez mais je fais un petit peu le tour du site afin d'avoir un petit peu plus d'avis ... Sauriez-vous m'aider ?? :-D
j ules
j ules

1 message

bonjour je debute a la guitarre et je voudrait savoir par quoi commencé folk ? ou classique ? merci a vous de me conseillé ;)
floflo333
floflo333

Pilier de Forum

1 133 messages

CitationFais une petite recherche tu trouveras surement sinon crée un nouveau sujet si rien ne correspond
*Je t'aime !
*offre soumise a condition