Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

un film

Bienvenue au PUB !! ouvert par xam62 18 messages 543 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
quel film mettant en scene des chanteurs vous a le plus marqué??vous avez le plus apprécié??&ltbr&gt&ltbr&gtmOI c "sister act" :-P :-P :bravo:
xam62&ltbr&gt
zangdar
zangdar

Artiste motivé

187 messages

j'ai vu le début de crossroad (le film avec britney spears)....j'ai été comblé par le jeu d'acteur de la chanteuse! iahahaheurheurkoffkoff!
Le lac est beau, fraîche est son eau...et le poisson fort bien goûteux!!!!
membre_supprimé
membre_supprimé
salut a tous

VIEUX FILM AMERICAIN / Délivrance
MAGNIFIQUE MUSIQUE DE FILM avec guitare et banjo d'ailleur je lance un appel à mettre sur PARTOCH
et dite moi ce que vous en penser
merci de vos réponces

( a toi de jouer cr.)
L' union fait la force SAUVONS PARTOCH
membre_supprimé
membre_supprimé
the wall des pink floyd
:-D
proverbe chinois : si tu te lêves le matin et que le soleil est bleu , c'est que tu habites pas loin de l'usine a pneus
gratman*
gratman*

Artiste en devenir

591 messages

the wall j'allé repondre pareil ! ;)
Se film fait bocoup reflechir ! :love:
Quand le merle chante en mai , avril est fini ! :-| :bond:
membre_supprimé
membre_supprimé
tiens !!!!! grattman comment tu vas ? t'as pensé a la tab mystere ?
proverbe chinois : si tu te lêves le matin et que le soleil est bleu , c'est que tu habites pas loin de l'usine a pneus
membre_supprimé
membre_supprimé
pour moi c'est les blues brothers, j'adore la zik, et le premier est bien marrant! pour ce qui est du deuxième(blues brothers 2000)
il est beaucoup moins marrant, mais la zik est toujours extra!
SEX,DRUGS and ROCK & ROLL!!!
membre_supprimé
membre_supprimé
salut caodio si je me rappelle bien du film c'est l'histoire de randonneurs en canoé a qui il arrive des ennuis en cours de route si c'est celui la je trouve que ce n'est pas vraiment un film musical mais c'est vrai que le morceau au banjo est sympa
moi c'est incontestablement the blues brothers 8-8
membre_supprimé
membre_supprimé
tommy des who
the wall.(incroyable cet album.il est sortit il y a 25 ans et je ne m'en suis toujours pas remis).
maximum overdrive ( pour acdc tout le long du film et j'adore s.king).
les chemins de la gloire (le film est un navet mais voir et surtout entendre steve vai en guitarite envoye par le diable face a r maccio vaut son pesant de cacahuetes)
darthdu69
darthdu69

God of Partoch

5 974 messages

ben moi je pense que mon film qui m'a le plus marque c'est parce que je l'ai vu recemment
donc je dirais que c'est Josie & the pussycats, le film
j'adore leur musique
ecoutez si vous trouvez leur album ca vaut le cout (surtout you don't see me y'a une de ces intros a la guitare j'adore :love: :love:)

a+ les gens
:bond: Simon :bond:<br>ca m'manques toujours partoch... (heureusement mon frere m'a laisse l'ordi)
membre_supprimé
membre_supprimé
claodio a écrit :salut a tous&ltbr&gt&ltbr&gtVIEUX FILM AMERICAIN / Délivrance &ltbr&gtMAGNIFIQUE MUSIQUE DE FILM avec guitare et banjo d'ailleur je lance un appel à mettre sur PARTOCH &ltbr&gtet dite moi ce que vous en penser &ltbr&gt merci de vos réponces&ltbr&gt&ltbr&gt ( a toi de jouer cr.)

Je sais pas si il l' ont repris où si il est d' eux mais ce morceau est joué par les Toy Dolls

Sinon j' aime bien Chat noir chat blanc, underground, les Blues brothers...
gratman*
gratman*

Artiste en devenir

591 messages

SAlut a toulemonde !
ET a las ! Desol de réaparaitre que maintenant , j ' était en plein hibernation !
Mé bon , la sé bon je peux mettre une tabs ? 8(
Quand le merle chante en mai , avril est fini ! :-| :bond:
alcampe
alcampe

God of Partoch

Grand Tabber

17 917 messages

les 2 films "musicaux" que j'ai préféré : "Hair" et "The Rose"
et aussi "More"
et plus récemment.... "Les choristes" !

<center><i>Post édité le 21/10/2004 18:45:41 par alcampe</center></i>
L'intelligence c'est comme un parachute. Quand on n’en a pas, on s'écrase.&ltbr&gt
membre_supprimé
membre_supprimé
alcampe a écrit :les 2 films "musicaux" que j'ai préféré : "Hair" et "The Rose"&ltbr&gtet aussi "More"&ltbr&gtet plus récemment.... "Les choristes" !&ltbr&gt&ltbr&gt&ltcenter&gt&lti&gtPost édité le 21/10/2004 18:45:41 par alcampe&lt/center&gt&lt/i&gt

More , la bande son signée par le Floyd ? Sinon "the wall " avec un Bob Geldeoff ( ex Boomtown Rats ) assez étonnant !
Remember me, once in a while, please, promise me, you'll try<br> If you ever find a moment, spare a thought for me!<br>Had a friend, she once told me,<br>"You got love, you ain't lonely,"<br>Now she's gone and left me only<br><br><br>ie
Répondre à ce sujet