Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

un 4ème membre chez Muse ?

Forum Fans ouvert par corey-le-bourrin 16 messages 643 vues

Répondre

un 4ème membre chez Muse ?

Total :

Connectez-vous pour participer à ce sondage.

Corey
Corey

God of Partoch

12 278 messages

elladan666
elladan666

God of Partoch

6 703 messages

j'ai mis que j'eperai voir Matt au piano quelques fois, parcque Sunburn sans matt au piano c'est un peu dommage il la joue si bien !

moi je pense pas qu'un 4eme membre soit réelement indispensable
8-)
Elladan, Master Of Paté, 1er disciple: Buble666
http://www.knightfight.fr/?ac=vid&vid=65005093 Viendez les partochards !! bientôt un clan partoch !!a
Corey
Corey

God of Partoch

12 278 messages

les chsnsons sont d eplus en plus complexe, ya un moment ou il faut s'agrandir..en fin 93 nirvana avait aussi un 2eme guitariste, et meme une contrebasse!! :D
image expirée
www.lukaleblond.skyblog.com
http://www.collegehumor.com/video:1712031
membre_supprimé
membre_supprimé
Ba moi je ne dirais pas qu'ils ne l'assument pas, si on regarde les autres groupes comme Placebo par exemple, ces gens sont toujours mis a l'écart c'est comme ca c'est les codes si on regarde un poster de Muse ca sera toujours Matt au milieu en blanc alors que les autres sont noirs et inversement, c'est toujours comme ca et c'est les médias qui le veulent; pas le groupe. J'ai vu dans une interview de chris qu'il disait:"Il fait vraiment partie du groupe!" C'est comme ça je suis d'acord que c'est scandaleu mais c'est comme ca... sinon pour leur musique Morgan n'est pas seulement un pianiste c'est lui qui gere un bon nombre d'effet et la musique évolue. Je trouve pas vraiment dans le bon sens car dans leur dernier album je trouve que la présence d'effet et un peut trop forte... enfin bon ça c'est perso c'est vrai que muse a 4 ça perd de son charme
membre_supprimé
membre_supprimé
Att MUSE c bocou mieu sans l'autre a par pour les préstations live :$ car Matt :love: ne peux pas tout faire mais depuis le depuis ils se demerdent sans et très bien :D :bond: :D :bravo:
membre_supprimé
membre_supprimé
Oui bien sur qu'ils se demerdent tres bien sans Morgan seulement... au bout d'un moment on stagne et on veut du neuf sans Morgan des chansons comme "Map Of The Problematique" n'aurait pas pu éxister (bien electro d'ailleur) voila Morgan n'est pas non plus un membre a part entiere car il a bossé pour des tas d'autre groupe. Muse ne s'en sert pas pour se reposer au piano ou pour que Chris repose ses avants bras a la basse ou encore pour que Matt n'ai plus a courir apres les amplis nan rien a voir, c'est juste pour nous, pour créer de nouvelles choses, regardez leur dernier labum est beaucoup plus electro (on aime ou on aime pas) il y a meme la présence de trompette et de bois dans les dernieres chansons... Morgan n'est pas un membre du groupe c'est un mec qui les a aidé a évoluer. C'est un mec qui bosse pour des tas de groupe un coup il va aller voir Muse pour un album, un autre coup (je dis n'importe quoi) Placebo pour 3 ou 4 chansons etc...
membre_supprimé
membre_supprimé
je pense que le pianiste, c'est comme celui d'indochine , il est juste là pour assurer le piano et laisser les "vrais" musiciens à leur boulot
l'ennemi est con: il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
http://thibodu78.skyblog.com/
membre_supprimé
membre_supprimé
Franchement je ne voit pas l'interet d'avoir ajouter un "pseudo" 4e membre... Matt s'en sort tres bien, et ses passages au piano ont toujours étaient magnifique... Si c'est pour faire comme placebo, a savoir un "membre fantome" qui n'est même pas nommé sur les albums je trouve ca triste de leur part...
Puis Muse a 4, ben c'est plus Muse... :(
Répondre à ce sujet