salut a tous je cherche la tablature d'une musique de tricky (reprise de technologic de daft punk en passant)
la musique c'est uk jamaican petit lien pour que vous l'ecoutier
si quelqu'un l'a et peut me la filler je le remercie vrement
merci
http://www.youtube.com/watch?v=PW-3pMSuHOU
uk jamaican tricky
Forum Tablatures ouvert par sams191 3 messages 50 vues
j'ai pas la tab, mais ça fait un truc comme ça :
----------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------
---------1-----1-1-------------1---1-1--------------3----5----------------------------
---1p3-----3-------3-1--1p3---3-------3--1-1p3--3-----6--------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------------------
---------1-----1-1-------------1---1-1--------------3----5----------------------------
---1p3-----3-------3-1--1p3---3-------3--1-1p3--3-----6--------------------------------