toujours Little Child...
Forum Tablatures ouvert par chrys73 30 messages 361 vues
si t'as guitar pro ou un autre logiciel dans le style, tu vas sur le site officiel de sinse, tu vas dans la rubrique album, tu prends 1ere recolte, tu cliques sur little child et tu prends la partition, tu la recopie sur guitar pro ou autre et t'as la rythmique
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
http://sinsemilia.com/part/part_1_6.pdf
c'est l'adresse de la partition
c'est l'adresse de la partition
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
chrys73 a écrit :waouh la sinchronisation du message![]()
et je l'avais déjà la partoche merci c'est juste pour la mettre avec guitar pro que j'arrive pas
j'avais pas vu en effet
je te fais juste le refrain ??
tout a fait mon cher watson, je prends la partition qu'offre le groupe sur leur site officiel, je la retranscrit avec la portee de guitar pro pour avoir la tablature et pouvoir ensuite ecouter le rythme "officiel"
d'ailleurs j'ai fini le refrain, il me faut une adresse pour l'envoyer
PS: j'ai toujours pas trouver l'arpege de l'intro et je sais vraiment pas ou le trouver
au pire il faudrai de demander au groupe
avec un peu de chance, il nous passeraient peut etre la partition
d'ailleurs j'ai fini le refrain, il me faut une adresse pour l'envoyer
PS: j'ai toujours pas trouver l'arpege de l'intro et je sais vraiment pas ou le trouver
au pire il faudrai de demander au groupe
avec un peu de chance, il nous passeraient peut etre la partition
tu voudrais pas me la filer la rythimque darth?