orosirian a écrit :Pour moi c'est de la branlette de manche mais je l'ai déjà dis je crois.
un peu le méme ressenti pour moi...! je ne me suis pas assez exprimé avant!
mais le pir c'est aux G3 quand genre satriani, vai et malmsteen ou petrucci jouent enssemble...! c'est que de sa (de la branlette)! et c'est vraiment chiant à regarder (et le public est inexistant, vide), ils ne jouent pas naturellement! on dirait qu ils font un match et c'est moche quand t'écoutes sans les voir!
genre leur version de voodoo child...laisse tombé! celle de zakk whyld et de slash est beaucoup plus efficace! c'est peut étre moins technique ( est ce indispenssable d'ailleur?) mais sa sonne largement mieux et les 2 ce complétent! et on voit qu ils prennent plaisir à jammer enssemble!
au G3 personne ne ce complétent...! ils jouent tous les uns sur les autres pour montrer leur talent! ils sont fort sa c'est vrai! mais bon la musique dans tout sa??
j'éxagère un peu dans l'ensemble c'est vrai mais bon ils m'agassent ces gonz! quand je pense que j'ai écouté pendant 1 ans...et j'étais fans en plus à 15 ans!
mais quand j ai découver les guns n roses, les pink floyd ou queen...je me suis dis! c'est eux les plus créatifs et qui donnent le plus de passion dans ce qu ils font!
et les fans de ces types me diront le contraire...! normal qu ils défendent leur idoles!
kan zot néna pa rien pou di, coz pa! surtout pou di nimport kwé su un nafer ou coné pa! allé narvissa!