Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Toi + Moi de Gregoire

Forum Débutants ouvert par momostunt 12 messages 470 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
bonjour tout le monde ! :-D

Voila cela fait quelque semaine à peine que je me sus mis a la guitare je ne prend pas de cour n'y rien j'apprend par moi meme et par le net... :$ le problème n'est pas la ! :D Mon frere se marie cet été et a choisi la chanson TOI + MOI de Gregoire :bravo: pour ce mariage et j'aimerais lui faire la grande et belle surprise de la jouer aà la guitare :love: (-) ...le problème c'est que je ne sais pas jouer un seul accord rien... 8( et je voudrais donc me concentrer sur cette chanson vraimennt pour la connaitre parfaitement pour cet été... ;) donc j'espère trouver auprés des membres du forum une aide precieuse pour m'apprendre de A à Z cette chanson...
En attendant des réponse favorable a ma demande je vous remercis d'avance :D

MERCI
membre_supprimé
membre_supprimé
non...vraiment personne ne peut m'aider...s'il vous plait imaginez vous se que cela represente pour moi !!...

MRERCI
membre_supprimé
membre_supprimé
Salut alors pour les accords c'est: Am F C G (rien de bien compliqué) Comme tu es débutant le mieux est que tu joues le F de cette façon:
1
1
2
3
X
X
(les X sont les cordes non jouées). Une fois que tu arrivera à enchainer parfaitement ces accords tu pourras chercher le rythme.
ertherce
ertherce

1 message

Salut je suis peut etre en retard mais j'ai les partitions:

0 ... 1 ... 3 ... 3
1 ... 1 ... 5 ... 3
2 ... 2 ... 5 ... 4
2 ... 3 ... 5 ... 5
0 ... 3 ... 3 ... 5
0 ... 1 ... 3 ... 3

En continue bon mariage a ton frere!!! :D
aurelien5
aurelien5

Artiste très motivé

Petit Downloader

307 messages

Fait le au feeling.
membre_supprimé
membre_supprimé
non aurelien :-(
tu ecoutes la chanson et tu ecoutes surtout le rythme, et tu essaies de le faire...
le feeling c'est pas bienn pour les débutants... c'est asser compliqué
La TeamYAQQmagasine se forme, envoyez moi un MP pour en faire partie!
Si vous êtes rétissent a l'idée d'un YAQQmagasine, envoyez moi un MP
aurelien5
aurelien5

Artiste très motivé

Petit Downloader

307 messages

oui il le fait comme il entend le rythme ...
membre_supprimé
membre_supprimé
simmac33 a écrit :Salut alors pour les accords c'est: Am F C G (rien de bien compliqué) Comme tu es débutant le mieux est que tu joues le F de cette façon:
1
1
2
3
X
X
(les X sont les cordes non jouées). Une fois que tu arrivera à enchainer parfaitement ces accords tu pourras chercher le rythme.

Ok merci je chch la partition té tro cool :-D :D :bravo:
membre_supprimé
membre_supprimé
ok merci beaucoup pour la partition , je la chercher !! :D :bravo: :micro:
Répondre à ce sujet