Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

titre des posts et signature

Suggestions Partoch.com ouvert par darthdu69 11 messages 370 vues

Répondre
darthdu69
darthdu69

God of Partoch

5 974 messages

je sais pas si tu as remarque mais plusieurs membres tentent de mettre des smileys dans le titres de leur posts je sais pas si c'est possible d'y remedier ??

et sinon aussi quand on fait un nouvelle signature il faut a chaque fois le retaper ou pas parce que moi c'est ce qu'il m'arrive ?-(
:bond: l'Asticot :bond:
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
darthdu69
darthdu69

God of Partoch

5 974 messages

j'ai compris pour la signature ==&gt longueur limitée ???
[couleur='darkblue']je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
darthdu69
darthdu69

God of Partoch

5 974 messages

tu m'reponds pas Alex :-[
[couleur='darkblue']je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
webmaster
webmaster

God of Partoch

Tabber motivé

Tab à donf !

Modérateur

9 260 messages

non, pas de longueur limité. pour ma part je viens de tester tout fonctionne correctement.
Pour les titre j'ai déjà répondus dans un autre post : on ne peut pas les modifier.
Pour les problème techniques -&gt messagerie perso, je ne monitore pas tout le forum.
Désolé mais il y a plus de 500 posts par jour alors je ne lis pas tout.
Alex, Le webmaster'...
darthdu69
darthdu69

God of Partoch

5 974 messages

webmaster a écrit :non, pas de longueur limité. pour ma part je viens de tester tout fonctionne correctement.
Pour les titre j'ai déjà répondus dans un autre post : on ne peut pas les modifier.
Pour les problème techniques -&gt messagerie perso, je ne monitore pas tout le forum.
Désolé mais il y a plus de 500 posts par jour alors je ne lis pas tout.

pas de probleme c'est juste que ca m'etonnais que tu reponde pas parce que tu connaissant t'es tres rapide ;) ;)
merci de ta reponse :D :D
webmaster
webmaster

God of Partoch

Tabber motivé

Tab à donf !

Modérateur

9 260 messages

j'ai une vie sociale aussi :D
Alex, Le webmaster'...
membre_supprimé
membre_supprimé
?-( moi qui croyait que tu ne vivais que pour Partoch. Ton manque de dévouement me chagrine :D
"Touche pas au grisby, salope!!!"
l'elfe
l'elfe

God of Partoch

Tabber motivé

8 772 messages

jeannox a écrit : ?-( moi qui croyait que tu ne vivais que pour Partoch. Ton manque de dévouement me chagrine :D

Les webmasters ne sont plus ce qu'ils étaient 8( d'mon temps c'était autre chose :D

....mais alors? Alex n'est pas un être virtuel? Il existe donc en chair et en os ?-( il doit avoir des supers pouvoirs alors :D
"Il faut user de tout avec modération, surtout de la modération."
Richard Bates
membre_supprimé
membre_supprimé
l'elfe a écrit :
jeannox a écrit : ?-( moi qui croyait que tu ne vivais que pour Partoch. Ton manque de dévouement me chagrine :D

Les webmasters ne sont plus ce qu'ils étaient 8( d'mon temps c'était autre chose :D

....mais alors? Alex n'est pas un être virtuel? Il existe donc en chair et en os ?-( il doit avoir des supers pouvoirs alors :D
moi j'ai une web-munster depuis ma derniere fondue mais à part l'odeur, pas de super pouvoirs :D :hammer: :hammer:
"Touche pas au grisby, salope!!!"
l'elfe
l'elfe

God of Partoch

Tabber motivé

8 772 messages

jeannox a écrit :
l'elfe a écrit :

moi j'ai une web-munster depuis ma derniere fondue mais à part l'odeur, pas de super pouvoirs :D :hammer: :hammer:

si si, c'est comme les chaussettes sales, ça fait fuir les filles !!
"Il faut user de tout avec modération, surtout de la modération."
Richard Bates
babouchelesinge
babouchelesinge

God of Partoch

Tabber motivé

5 478 messages

l'elfe a écrit :
jeannox a écrit :
l'elfe a écrit :

si si, c'est comme les chaussettes sales, ça fait fuir les filles !!

Les filles aussi ont des chaussettes sales parfois,Mademoiselle...
Le bonheur est à deux doigts de nos pieds !
Répondre à ce sujet