et sinon aussi quand on fait un nouvelle signature il faut a chaque fois le retaper ou pas parce que moi c'est ce qu'il m'arrive
Suggestions Partoch.com ouvert par darthdu69 11 messages 370 vues
l'Asticot
webmaster a écrit :non, pas de longueur limité. pour ma part je viens de tester tout fonctionne correctement.
Pour les titre j'ai déjà répondus dans un autre post : on ne peut pas les modifier.
Pour les problème techniques -> messagerie perso, je ne monitore pas tout le forum.
Désolé mais il y a plus de 500 posts par jour alors je ne lis pas tout.
l'Asticot
moi qui croyait que tu ne vivais que pour Partoch. Ton manque de dévouement me chagrine jeannox a écrit :moi qui croyait que tu ne vivais que pour Partoch. Ton manque de dévouement me chagrine
![]()
d'mon temps c'était autre chose
il doit avoir des supers pouvoirs alors l'elfe a écrit :moi j'ai une web-munster depuis ma derniere fondue mais à part l'odeur, pas de super pouvoirsjeannox a écrit :moi qui croyait que tu ne vivais que pour Partoch. Ton manque de dévouement me chagrine
![]()
Les webmasters ne sont plus ce qu'ils étaientd'mon temps c'était autre chose
![]()
....mais alors? Alex n'est pas un être virtuel? Il existe donc en chair et en osil doit avoir des supers pouvoirs alors
![]()
jeannox a écrit :l'elfe a écrit :moi j'ai une web-munster depuis ma derniere fondue mais à part l'odeur, pas de super pouvoirsjeannox a écrit :moi qui croyait que tu ne vivais que pour Partoch. Ton manque de dévouement me chagrine
![]()
![]()
....mais alors? Alex n'est pas un être virtuel? Il existe donc en chair et en osil doit avoir des supers pouvoirs alors
![]()
![]()
![]()
![]()
l'elfe a écrit :jeannox a écrit :l'elfe a écrit :moi j'ai une web-munster depuis ma derniere fondue mais à part l'odeur, pas de super pouvoirsjeannox a écrit :moi qui croyait que tu ne vivais que pour Partoch. Ton manque de dévouement me chagrine
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
si si, c'est comme les chaussettes sales, ça fait fuir les filles !!