Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

titre

Forum Fans ouvert par cacate 4 messages 47 vues

Répondre
cacate
cacate

1 message

ecoutez, alors la ca me fout vraiment les boules! les patates! vous avez quoi contre elles !?moi j'aime les patates et je veux la chanson, alors toi la! oui c'est a toi que je parle! toi avec ta tete de gland, si tu veux pas que je te chie dans la bouche, t'as intéré de te foutre a poil! et de me montrer ton cul vite fait bien fait =) et plus si afinités!!! phrase de fin... et!! suce-pense, le MOT de la fin et la blague de la fin , et la blague de cul de la fin :bond: :bravo: et la fin des haricots et la faim de la faim :hammer: :love: :-D 8-) :D ;) ?-( ;-) :micro: :maitre:
membre_supprimé
membre_supprimé
Ecoute bien ces paroles, si tu veux pas finir a la casserole !
Le con n’a nul besoin d’être moins con pour avoir sa part du gâteau. Nous nous empiffrerons tout le reste, mais vous aurez le droit de rester cons. Con is beautifull. Con est l’avenir. Con est partout. Con devient célèbre à force de persévérance.
hupo15
hupo15

Sous Dieu du Forum

4 336 messages

je comprends pas :-[
Are we human, or are we dancers...
image expirée
Fender 60's classic player (sonic blue) on est deux sur partoch :-|
http://hupo15.deviantart.com/
membre_supprimé
membre_supprimé
Si t'es une petite patate comme moi !
Le con n’a nul besoin d’être moins con pour avoir sa part du gâteau. Nous nous empiffrerons tout le reste, mais vous aurez le droit de rester cons. Con is beautifull. Con est l’avenir. Con est partout. Con devient célèbre à force de persévérance.
Répondre à ce sujet