Mon meilleur souvenir de concert des Stones, c'était en 1995, à l'espace Grammont de Montpellier !
Un concert d'enfer le jour de l'anniversaire de Jagger, avec les Black Crowes et Bob Dylan (qui a quand même joué pendant 2 heures !) en première partie !
Enorme !
Et bien sûr, Dylan est venu rejoindre les Stones sur scène pour "Like a Rolling Stone" !
Mémorable !!!
alpestris91 a écrit :un seul concert a mon actif,c etait en juin 1982 a l hippodrome d auteuil (100000 personnes)avec en premiere partie georges thorogood,le j geils band et notre telephone national!!!
j etais au premier rang contre la barriere grace a un record du monde du 100 m battu a 12h00 heure de l ouverture des grilles!!!!
super concert mais avec le recul j ai pas retrouvé le son et l esprit de "get your yaya s out"
C'est clair que la tournée de 81/82 était assez éloignée de Get Yer Yaya's Out, à tous les niveaux.
MAIS, Keith y chantait Little T&A, et rien que ça, ça valait le prix du billet !
Ma tournée préférée a été celle de 1995, qui représentait un vrai retour aux sources.