Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

THE OFFSPRING

Forum Fans ouvert par steelman 46 messages 1 962 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
j'aurai pu faire pire :D
tu sais moi....je fait beaucoup d'effort sur se site... :D lol
if u want tuch the sky fuck a duck and try to fly
membre_supprimé
membre_supprimé
coucou moi aussi j adore Offspring ce groupe déchire !! si tu veu faire connaissance hésite pa
bty93@hotmail.com
bye
membre_supprimé
membre_supprimé
c vrai il est super ce groupe et en concert aussi ils sont pa mal mais desolé au grand fan, c'est quand meme vachement répétitif
the shorter story, no love, no glory, no hero in her sky
membre_supprimé
membre_supprimé
:bond: moi j'ai grave offspring j'ai des tablature 8-8 (-)
neimad
membre_supprimé
membre_supprimé
Ouaip ben moi je trouve qu'a part Smash y'a rien d'intéressant chez eux. Non seulement c'est ultra répétitif mais c'est de plus en plus saucé (sauce rock californien pour jeunes, en supplément)
membre_supprimé
membre_supprimé
manuegratte a écrit :c vrai il est super ce groupe et en concert aussi ils sont pa mal mais desolé au grand fan, c'est quand meme vachement répétitif

Je les ai vu en live à la télé. Le chanteur est insupportable tellement il chante faux. Sur les albums studios ça passe encore mais en live c'est tout simplement inaudible.
"Touche pas au grisby, salope!!!"
membre_supprimé
membre_supprimé
mauvais, plus pop que punk, leurs albums sont vraiments mauvais, et seuls les paumés et incultes de la musique trouvent des qualités a ce genre de groupes
cortex
dabs
dabs

Petit causeur

16 messages

Moi jadore The offspring meme si quelques morceaux se ressemble :idee:
Ils ont inventés des morceaux incontournables comme : the kids aren't alright - why don't you get a job - original prankster et d'autres...
Il reste le meilleur groupe de punk/rock. :bond: :bravo:
membre_supprimé
membre_supprimé
neimad a écrit : :bond: moi j'ai grave offspring j'ai des tablature 8-8 (-)
tu les joue?moi aussi jadore ce groupe (avec grenday)avec un copain j'arrive a jouer the "kid aren't all right" et "gone away" j'compte apprendre a jouer d'autre truc d'eux....ET POURQUOI Y EN A QUI DISENT QUE C EST REPETITIF???
membre_supprimé
membre_supprimé
j'adore ta signature coco :D
mdr
dans les cages d'assenseur,dans les rues de les villes,dans la cuisine au beure dans la cuisine a l'huile,dans les couille de ma soeur dans tout se qui marche a pile....vous me subirais.
dans les aeroport et au raillon boucherie promotion sur le por
membre_supprimé
membre_supprimé
the offspring sortent un best of normalement le 28 juin prochain. é il y aura aussi un DVD avec. waaaaaaaaaaaaa.
patacoldemars
patacoldemars

Au Hit Parade

Grand Tabber

1 740 messages

POUR MOI LA MEILLEUR CHANSON EST PRETTY FLY (for a white guy) et ORIGINAL PRANKSTER!!!
francois
membre_supprimé
membre_supprimé
oui, ils ont sorti un best of, je pense qu'il est cool mais je ne l'ai pas encore acheté (j'éconiomise pour macheté une gratte !!! :D :D )
:hammer:
membre_supprimé
membre_supprimé
the offspring un des meilleurs groupe de punk-rock de monde avec sum 41 :love: muse :love: et green day :love: ! Vive the offspring et le punk-rock ! :love: :maitre:
Et si le rock n'avait jamais était inventé, que ferions nous en ce moment ?! Là est la question ... :D
membre_supprimé
membre_supprimé
je trouve qu'ils ont un bel esprit punk, et bien que leurs chansons parraissent repetitives, ayant ecouter le best of, on voit le changement au fil des années.Pour repondre a jeannox, je trouve que dexter holland (le chanteur a une belle voix mais il chante malheureusement pas très bien. Surtout dans Why don't you get a job.
Quand la télé trompe l'argent avec la connerie, c'est pas beau à voir...et à entendre.
Répondre à ce sujet