Bon, si j'ai bien vu, il n'y a personne qui a lancé de sujet sur ce superbe groupe, et c'est dommage vu le nombre de fans dont le nom apparaît dans la rubrique artistes. Je me permets donc de lancer un sujet à leur propos^^
Que dire d'eux à part qu'ils sont géniaux?
Sur scène, de vraies bêtes! Ils assurent à fond, et mettent une ambiance de malade. Pour preuve, le concert au Bataclan le 26 Octobre. J'ai eu la chance d'y aller, tout comme à la séance de dédicace la veille, et je confirme, de près aussi ils sont très beaux XD Mon amie a juste faillit faire une crise cardiaque quand Kai lui a sourit, et moi avec Reita!...On se sent assez c*nnes après -_-
Bref, regarder leurs concerts ensuite sur DVD est un bonheur, le meilleur étant en vérité les bonus, où on peut admirer toute leur grâce dans l'art de faire les *ons, avec des épisodes de "Kai perd sa veste", "Kai perd son portefeuille", "kai perd son portable", etc de vrais moments à vous forcer à vous lever pour avous soulager tellement vous avez ris.
D'ailleurs, j'en profite pour demander une petite aide! En effet, avec mon amie qui a eut le courage de suber pendant des semaines les bonus "Nameless Road Liberty, Six Guns" en anglais, nous nous lançons dans la traduc pour les fans français. Seulement, certaines expressions nous sont inconnues :s
Alors, si vous pouviez apporter votre patte à ce travail, faites-le moi savoir^^ J'en verrai les phrases problématiques dans ce cas! merci^^
Oh, et pendant que j'y suis! Qui est votre chouchou, et pourquoi? Moi ce doit être un peu visible XD
Les raisons qui me font apprécier Reita, à part qu'il est pas mal, c'est parce que que la basse dans le groupe à une grand importance, comme le reste, mais là ils ont vraiment mit le son de cet instrument, que certains disent inutiles (si, si, y en a qui pensent que c'est pour décorer), à l'honneur. Et je trouve ça super. Et puis, avec son petit beandeau sur le nez, n'est-il pas chou?
Voilà, c'était l'instant fangirl XD
Pour moi, ils font partis des meilleurs groupes J-Rock. Et vous?
Et le sourire de Kai est une tuerie. Tu fonds quand tu vois ses fossettes, mais alors de près, c'est quelque chose! (même si Reita reste mon chouchou XD)
Mais par contre,j'ai pas fait gaffe que quelqu'un avait mit les tablatures XD faudra que j'aille voir.
_("