Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

The Cure ou Led Zeppelin

Forum Fans ouvert par themyroi 27 messages 140 vues

Répondre

The Cure ou Led Zeppelin

Total :

Connectez-vous pour participer à ce sondage.

themyroi
themyroi

Petit causeur

75 messages

Voila comme je suis curieux je voudrais savoir lequel de ces deux groupes vous préféré ?

Pour moi c'est les Cure car je m'accroche pas trop à Led Zep a part quelques chansons, tandis que j'aime presque toutes celles des Cures ^^.

Et vous ? :';)
membre_supprimé
membre_supprimé
Euh, je pige pas trop l'idée de faire un sondage comme ça, en fait. Le rapport entre The Cure et Led Zeppelin ?

Toujours est-il que, n'aimant pas Led Zep', j'ai répondu The Cure.
themyroi
themyroi

Petit causeur

75 messages

Et bien je pense que ce sont tout les deux de grands groupes aillant inventé et s'étant essayé à plusieurs styles différents (du rock très sombre à la pop pour les Cure et du rock classic au heavy pour Led Zep).

(bon et puis en raison plus personnel Led Zep est le groupe préféré de mon père et the Cure le mien :-D )
membre_supprimé
membre_supprimé
Dans ce cas, tu aurais pu rajouter les Beatles, les Red Hot Chili Peppers, Frank Zappa, Patti Smith, Queen, et j'en passe.

Là, je t'avouerai que j'ai l'impression de répondre à un sondage du genre "Vous êtes plutôt Kubrick ou Goscinny ?"
membre_supprimé
membre_supprimé
Je dirais Kubrick ! ;)
C'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en sciant que Leonard devint scie . :hammer:
Qui est hexakosioihexekontahexaphobe ? ... et Hippopotomonstrosesquippedaliophobe ?
image expirée
sugar mountain
sugar mountain

God of Partoch

8 415 messages

on peut pas comparer les cure avec le led zepp 8(

c'est totalement different : c'est comme si tu comparais france gall et johnny Haliday

c'est bidon ton sondage
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" john Lennon
membre_supprimé
membre_supprimé
Euh, par contre, s'il vous plait, arrêtez de dire "les Cure", ou pire, "les Cures"... u_u

C'est à la limite du supportable. Vous dites les Mars Voltas ? Les Prodigies ? Les Velvet Undergrounds ?

Non, c'est The Cure, The Mars Volta, The Prodigy, The Velvet Underground... Au singulier, rââââââh.
membre_supprimé
membre_supprimé
ann haüzermann a écrit :Euh, par contre, s'il vous plait, arrêtez de dire "les Cure", ou pire, "les Cures"... u_u

C'est à la limite du supportable. Vous dites les Mars Voltas ? Les Prodigies ? Les Velvet Undergrounds ?

Non, c'est The Cure, The Mars Volta, The Prodigy, The Velvet Underground... Au singulier, rââââââh.

Bah moi je dit les Mars Volta , les stokes , Prodigy tout court bref , les red hot .
Perso rajouter des The , enfin plutôt les garder dans la langue Française dans la quotidien bof hein...
Sinon je plussois le manque d'intérêt cruel de ce sondage , Cure et Led Zep c'est pas comparable .
image expirée
sugar mountain
sugar mountain

God of Partoch

8 415 messages

ann haüzermann a écrit :Euh, par contre, s'il vous plait, arrêtez de dire "les Cure", ou pire, "les Cures"... u_u

Les cure je les ai connus pendant mon adolescence et on disait les cure !!!!!
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" john Lennon
membre_supprimé
membre_supprimé
zerosiris a écrit :

Bah moi je dit les Mars Volta , les stokes , Prodigy tout court bref , les red hot .
Perso rajouter des The , enfin plutôt les garder dans la langue Française dans la quotidien bof hein...
Sinon je plussois le manque d'intérêt cruel de ce sondage , Cure et Led Zep c'est pas comparable .

Pour les Red Hot et les Strokes, je veux bien, c'est des noms qui se finissent en "s". Mais The Cure, littéralement, c'est Le Remède, alors bon. The Prodigy, Le Prodige. Me demandez pas la traduction de The Mars Volta, j'ose même pas en donner une idée. Mais voilà quoi, c'est du singulier. Vous dites les Blur, les Primus, les Joy Division ?
sugar mountain
sugar mountain

God of Partoch

8 415 messages

avec un autre gratteux on a preparé 2 morceaux des cure pour la fête de la musique. On a un peu plus de la quarantaine en age et lui aussi le dit comme ça. Pourtant on les aime bien les cure ;)
membre_supprimé
membre_supprimé
Mais c'est pas une question d'âge, c'est une question de respect des noms des groupes.

The Cure, ça tape, les Cure, ça veut plus rien dire.
De même que The Clash ou The Mars Volta, ça perd tout son sens quand on dit les Clash ou les Mars Volta.

C'est du respect que je veux. :-[
sandinista
sandinista

Sous Dieu du Forum

Mega Tabber

Mangeur de Tabs

3 188 messages

The chaussettes noires...j'ai bon ??? :$

Sinon, j'ai voté pour les Cure, super groupe......Led Zep, j'ai toujours trouvé ça bof...en plus, la voix de Robert Plant a toujours fait sur moi le méme effet que le son mélodieux de la roulette du dentiste...insupportable :-|

(-)
Répondre à ce sujet