Pour moi c'est les Cure car je m'accroche pas trop à Led Zep a part quelques chansons, tandis que j'aime presque toutes celles des Cures ^^.
Et vous ? :'

Forum Fans ouvert par themyroi 27 messages 140 vues
Total :
Connectez-vous pour participer à ce sondage.
)
ann haüzermann a écrit :Euh, par contre, s'il vous plait, arrêtez de dire "les Cure", ou pire, "les Cures"... u_u
C'est à la limite du supportable. Vous dites les Mars Voltas ? Les Prodigies ? Les Velvet Undergrounds ?
Non, c'est The Cure, The Mars Volta, The Prodigy, The Velvet Underground... Au singulier, rââââââh.
ann haüzermann a écrit :Euh, par contre, s'il vous plait, arrêtez de dire "les Cure", ou pire, "les Cures"... u_u
C'est à la limite du supportable. Vous dites les Mars Voltas ? Les Prodigies ? Les Velvet Undergrounds ?
Non, c'est The Cure, The Mars Volta, The Prodigy, The Velvet Underground... Au singulier, rââââââh.
zerosiris a écrit :ann haüzermann a écrit :Euh, par contre, s'il vous plait, arrêtez de dire "les Cure", ou pire, "les Cures"... u_u
Bah moi je dit les Mars Volta , les stokes , Prodigy tout court bref , les red hot .
Perso rajouter des The , enfin plutôt les garder dans la langue Française dans la quotidien bof hein...
Sinon je plussois le manque d'intérêt cruel de ce sondage , Cure et Led Zep c'est pas comparable .