Bon sans te donner reelement de methode sque jte dirais c est que pour la technique (picking sweeping tout ca) le principal c est de se consetrer a fond, essayer de sentir le plus, bien ecouter sque tu fais, etre le plus fin possible, des que t as reperé une amelioration essayer de la reproduire, ne pas s enerver, savoir sque tu veux, te dire que tu y arrive, par ex moi avant je stagnais un peu a une epoque, la jmy suis mis jme suis consentré j ai appris assez vite le sweep, si moi jlai fais tout lmonde peut lfaire
Pour l impro, cad l'aprentissage du manche bin t as 2 solution a ma connaissance, ou bien apprendre les gammes, la faut pas avoir peur en gros il y a 2 gammes a savoir hein (jdis bien en gros) majeure, mineure, donc ca va encor, ou bien sjeter a l eau et tater le terrain au feeling et reelement comprendre le manche par toi meme, retenir les intervals, les 2 aparament marchent, plus ou moins vite, la 2eme jpense cest plus long, moi etant un flemard j'ai fais la methode 2 et crois moi que ce soit l'une ou l'autre ca en vaut la peine apres tu tfais vachement plaizir
squil faut te dire aussi c est que 6 cordes, 24 cases et tout machin machin mais au final il n y a que 12 notes, par gamme y en a 7^^
Alé man courage tu va y arriver nous sommes tous avec toi ne nous decois pas
" "il va t ariver des choses" hors il nous arive jamais rien, la seule chose qui m'est arrivée c est moi" - Jaques Brels