Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Tapping

Forum Débutants ouvert par anthony28 50 messages 1 696 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
pfiou je crois que c'est vraiment trop compliké pour moi... (faut que je pense à m'enlever mes mèches un de ces jours...) :D
magiclem007
magiclem007

God of Partoch

10 950 messages

stitchou a écrit :pfiou je crois que c'est vraiment trop compliké pour moi... (faut que je pense à m'enlever mes mèches un de ces jours...) :D

sa n'a rien de dur sa peut paraitre un peu impressionnant mais tu seras surprise de la vitesse a laquelle tu vas aller ;) moi la premiere fois j'ai fait ?-( :D

en fait tu fais quasimment tout le temps le meme mouvement tu alterne juste index et majeur facile non? ;)
me...,my wives....,and partoch :love:
membre_supprimé
membre_supprimé
voila sinon un petit truc sympa que j'ai fait et squi sonne plutôt bien .
la main droite joue juste sur la case 12

G-12-0-11-12-0-8-12-0-7-12-0-5-12-0-3-12-0-2-12-0-3-12-0-5-12-0-7-12-0-8-12-0-11b12--

la main droite peux aussi alternativement jouer sue la case 12, 14 ou même 15 :

G-12-0-11-14-0-8-15-0-7-14-0-5-12-0-3-14-0-2-15-0-3-14-0-5-12-0-7-14-0-8-15-0-11b12--

bonne (-)
deni_bar
deni_bar

Au Hit Parade

Petit tabber

1 599 messages

Citationsa n'a rien de dur sa peut paraitre un peu impressionnant
avec 2 doigts peut-être, mais quand tu commences à utiliser plusieurs doigts des 2 mains... Ca devient du sport! Ecoutes Steve Vai!
Is there anybody out there?
membre_supprimé
membre_supprimé
magiclem007 a écrit :
sa n'a rien de dur sa peut paraitre un peu impressionnant mais tu seras surprise de la vitesse a laquelle tu vas aller ;) moi la premiere fois j'ai fait ?-( :D

en fait tu fais quasimment tout le temps le meme mouvement tu alterne juste index et majeur facile non? ;)

bon ok je vais m'entrainer...
pour deni-bar: chuttt commence pas à parler de pleins de doigts ca va me perturber... :D :D
magiclem007
magiclem007

God of Partoch

10 950 messages

je parlais de mon exercice :D
car c'est vrai que quand on utilise plusieurs doigts de la main droite c'est assez difficile ?-(
magiclem007
magiclem007

God of Partoch

10 950 messages

stitchou a écrit :commence pas à parler de pleins de doigts ca va me perturber... :D :D

je sais pas pourquoi mais j'adore cette phrase :D
membre_supprimé
membre_supprimé
c'est vrai qu'elle est plutot bien trouvé :D
la connerie est le repos de l'intelligence alors beaucoup de gens se repose c'est temps ci
membre_supprimé
membre_supprimé
même que c'était pas fait exprés.... :D
titoutou
titoutou

Petit causeur

12 messages

c'est quoi le tapping?? c'est qd on gratt super fort les cordes?? j'me mélange trop ac les nom pleae help!!!!
jujulilienen
jujulilienen

Petit causeur

78 messages

Oui c'est quoi ? Je comprends pas tout exactement ?! Il faut avec la main droite (l'index) tapé la corde ? en alternance avec la gauche qui fait la meme chose ?!
Explquer moi tout en détail SVP :maitre:
Et Dieux créa la guitare
jujulilienen
jujulilienen

Petit causeur

78 messages

:D :D En faite il n'y a pas besoin !! j'ai regardé les vidéos de Partoch et j'ai tout compri ! j'y arrive maintenat et je vais super vite :-|
Et Dieux créa la guitare
membre_supprimé
membre_supprimé
deni_bar a écrit :avec 2 doigts peut-être, mais quand tu commences à utiliser plusieurs doigts des 2 mains... Ca devient du sport! Ecoutes Steve Vai!

Le tapping avec plusieurs doigts n'a rien de dur, c'est juste qu'on souffre pas mal les 2 premiers jours :D

Je suis justement en train d'apprendre Building the church de Steve Vaï, la tablature fait peur au début, mais c'est loin d'être compliqué :-)

Par contre, j'ai hâte de la jouer sur ma jem ! Je me suis enfin decidé, elle est commandée :-D
aria35
aria35

Au Hit Parade

1 589 messages

je m'essaye au tapping avec 2 doigts sur plusieurs cordes po simple dites donc...je m'explique

-------------------------------------------
---------------14----------------------------
----------6----14--------6-----16---------------
----------7---------------7-----16---------------
---------------------------------------------
------5---------------5--------------------------

le 5,7,6]MAIN GAUCHE

les 14 et les 16]MAIN DROITE

extrait de satriani"DAY AT THE BEACH" (-)
membre_supprimé
membre_supprimé
Dans le même genre, midnight de Satriani est pas mal non plus ;)
Répondre à ce sujet