Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

tabs pour vrais débutants

Suggestions Partoch.com ouvert par sassou2811 6 messages 95 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Bonsoir,
je suis à la recherche de tab guitares pour ma filles 8 ans et moi même qui sommes de vraies débutantes. votre site m'aide évidemment mais voilà ma propositions :

-vrais débutants signifie tout d'abord pas d'accords barrés;

-cela signifie aussi que quand on veut faire un tri des tabs à jouer, seuls le graphique nous aide car on ne connaît pas tous les accords par coeur ; je veux dire que mes yeux doivent pouvoir visualiser immédiatement s'il y a ou pas un accord barré.
Or avec les lettre (D,C,G ) que l'on connaît ça va mais dés que cela n'est pas le cas ça se complique...
-du coup je me dis qu'un partie du site dédiée aux premiers morceaux à jouer pour vrais débutants où on visualise en coup d'oeil l'accord (ou des tab "garanties" faciles) ça serait super, non :D
-lesquelles tab seraient en plus éventuellement classées par style ou autre ...
voilà, si vous l'avez déjà mis en place, je ferai 3 mea culpa chaque matin pendant 1 jour : ;)
merci
membre_supprimé
membre_supprimé
Petite précision : quand je parle de tabs où je visualise en un coup d'eoil si je peux m'y attaquer ou pas, cela signifie que l'emplacement des doigts numérotés et les cases concernées sont hyper visibles sur la partie du manche de guitare qui est dessinée (je ne suis pas sûre d'être vraiment plus claire ;)
jérome.13
jérome.13

Artiste motivé

155 messages

Tu peux essayer "J'ai demandé à la lune" D'Indochine
membre_supprimé
membre_supprimé
merci merci merci
Répondre à ce sujet