Bonjour, je possède un groupe et nous allons sans doute commencer quelques concerts assez modestes devant une centaine de personnes en moyenne. Cependant, je ne sais pas si la "formule" que l'on vise fonctionnera. Nous disposons de :- 3 Guitares électriques (pour 3 guitaristes)
- 1 ampli 100W Guitare
- 1 ampli 15W Guitare
- 1 ampli 10W Guitare
- 1 Micro SM58 (je crois
- 1 Basse
- 1 Batterie
Nous ne connaissons pas bien le fonctionnement d'une table de mixage mais, je pense (surement a tort) que nous pourrions utiliser un modèle comme :
Les guitares, le micro et la basse, le tout relié sur la table de mixage qui débouche sur deux bonnes grosses enceinte. La batterie n'a pas besoin d'ampli je pense.
Cepedant,est-il possible de relié les guitares et basses via des cable Jack directement a la table ou devons nous mettre un micro devant chaque ampli pour le relié a la table ?
Je voulais aussi savoir, si, toujours avec la table de mixage, il était possible d'utiliser nos autre ampli en retour de scène ?
Voila la table que j'avais repéré : http://www.total-music.fr/thev2/produits/sono-mix-mixage-yamaha-mg124-c_12_S07YAM004.html
Merci d'avance
), et le deuxiéme guitariste un cube 15 ...
)