Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

tablatures video(cherche desesperement!)

Forum Tablatures ouvert par ced34 5 messages 96 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
salut a tous,voila,a force d'herer,j'en jete l'eponge en vous demandant ou puis-je trouver des tablatures en video mais gratuit bien sur!!
car j'en ai trouvé mais payantes
débutany je sais lire les tablatures mais toujours il me manque la video c'est telement plus simple deja d'avoir une rythmique en tete!
merci!
max23
max23

Sous Dieu du Forum

Membre banni

3 008 messages

Salut Partochard!

Y-a www.sweepyto.net, ou alors si tu as une music en tête et tu as besoin d'une vidéo pour la rythmique tu peux faire une recherche sur Youtube,

Bonne recherche :-D
jojo28
jojo28

Star du Forum

911 messages

max23 a écrit :Salut Partochard!

Y-a www.sweepyto.net, ou alors si tu as une music en tête et tu as besoin d'une vidéo pour la rythmique tu peux faire une recherche sur Youtube,

Bonne recherche :-D

Oui tu tappe le nom de la chanson suivi de guitare sur youtube et tu trouve ta melodie ... paske sur les sites de videos de guitare tu ne trouveras pas beaucoup de musique differents et comme tu dis ils sont payants !!! Bonne chance.
Let's rock
membre_supprimé
membre_supprimé
;) ok,merci les gars,je vais essayer sa,d'habitude je fesais de meme mais sur dailymotion!
merci! (-)
membre_supprimé
membre_supprimé
tu peux trouver des vidéos sur Youtube ou les chansons sont expliquées. ou encore Guitar Pro (ou bien son alternative gratuite: "Power Tab";)

bonne chance
Répondre à ce sujet