Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

tablature housse de racket

Forum Tablatures ouvert par yahanan 3 messages 113 vues

Répondre
la fausse anarchiste
la fausse anarchiste

Au Hit Parade

2 371 messages

J'avais déjà vu ton précédent post et non je ne l'ai pas désolée :~:
La musique seule est tout à fait l'art qui permet qu'on échappe à la vie et qui aide à en sortir.
membre_supprimé
membre_supprimé
J'ai les accords de l'intro, c'est en La mineur, je les notes du Mi grave au Mi aigu de gauche à droite.
Am = 577555
Dm = X57765
F = X87565 (il suffit de déplacer le petit doigt sur la 8e case sur la corde de La, tu peux aussi utiliser le Fa "classique" en barré à la première case, mais ma manière de le faire reste plus dans l'esprit de la chanson je trouve :-)).
Pendant le couplet, les deux premiers vers sont en Am, ensuite un vers en Dm, puis on fini en Em
Em = X79987
Le pont juste avant le refrain il y a un accord qui est tenu pour laisser la place au synthé', c'est un A#7M, mais tu peux aussi jouer un Fa avec les doigtés au dessus, les deux sonnent, à toi de choisir donc ce qui te semble le plus facile ... ;)
A#7M = 6X775X
Ensuite pendant le refrain, on retrouve le Am, un accord que j'ai pas réussi à trouver et on retombe sur le F. Pour la deuxième partie du refrain, c'est la même chose, sauf qu'au lieu de l'accord inconnu, il y a un C.
C = 8-10-10-9-8-8

Voilà, désolé pour le retard, mais maintenant je crois que t'y verra un peu mieux (j'espère ...) ;)
image expirée
image expirée
Répondre à ce sujet