Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Swepping

Forum Débutants ouvert par jimy page spirit 38 messages 1 268 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
bon deja le sweeping c'est pas pour moi... ca va trop vite et en plus j'aime pas trop le son qui en sort...
KeEp 0n RoCk!n'
(-)
aria35
aria35

Au Hit Parade

1 589 messages

wishmaster_76 a écrit :Merci encore, petite question est ce que savoir faire ca quand on est débutant est ce que l'on progresse plus vite ?? ?-(

je pense au contraire que quand tu débute il ne faut po bruler les étapes si tu commence sur du swepping sans avoir les bases ou autres tu risque de stagner tres vite donc un conseil prend ton temps tu as toute la vie devant toi pour faire du sweeping ;)
30 ans c'est po la mer a boire
aria35
aria35

Au Hit Parade

1 589 messages

degarmo a écrit :Pour le sweeping, on peut aussi bien le faire en barré qu'en jouant note à note avec les doigts ?

le principe du sweeping est du note a note dans un exo tu as le 14 sur deux cordes différente ben là moi je fais un mini barré ;)
degarmo
degarmo

Artiste en devenir

740 messages

Merci Aria ! Et ben le sweeping, c'est pas gagné !!
Opération : mindcrime
fabien0102
fabien0102

Artiste motivé

187 messages

yougo91 a écrit :bon deja le sweeping c'est pas pour moi... ca va trop vite et en plus j'aime pas trop le son qui en sort...

J'suis d'accord avec toi , tout seul c'est trop laid ! Mais bien placé ds un solo ça le fait grave n'en peche ^^ faudrai que j'm'y mette un jour lol
aria35
aria35

Au Hit Parade

1 589 messages

degarmo a écrit :Merci Aria ! Et ben le sweeping, c'est pas gagné !!

de rien un autre tuyau pour te familiariser avec les notes a jouer joue les en aller retour et quand les notes sont dans tes doigts joue en sweep :D
degarmo
degarmo

Artiste en devenir

740 messages

On va tenter ça en douceur... (-)
fabien0102
fabien0102

Artiste motivé

187 messages

Moi j'viens de mi mettre ça y ai !!! ça manque encore de vitesse mais ça commence a ce mettre en place lol ( une longue soirée de galerage quand même lol ) Bonne chance à tout le monde et bonne gratte !! (-)
aria35
aria35

Au Hit Parade

1 589 messages

ne po oublier de bosser le sweep avec un metronome :D
degarmo
degarmo

Artiste en devenir

740 messages

aria35 a écrit :ne po oublier de bosser le sweep avec un metronome :D

Pfuu, il est fou lui. C'est déjà raide comme ca... :D ;)
fabien0102
fabien0102

Artiste motivé

187 messages

Moi les p'tits "tic tic tic " du metronomes je supporte pô !!! d'ailleur j'en ai pô ! lol alors ça se ferai à l'arrache comme d'hab ^^ ( mais t'inquiete pas j'compterai dans ma tête lol )
aria35
aria35

Au Hit Parade

1 589 messages

moi suis fou non mais dit donc :-( non sérieux c'est super important là je bosse un sweep et suis a 120 a la croche c'est raide mais ca rentre et puis comment vous ferez en groupe si vous etes po dans les temps :-| :-| :-|
funkpunk
funkpunk

God of Partoch

Tabber motivé

Bon Downloader

10 070 messages

Salut à tous.
Je déconseille fortement aux novices du sweeping de commencer par les plans qui ont été proposé dans les pages précédentes, c'est pour ceux qui taquinent déjà bien le sweep. Faut d'abord commencer par des plans sur 3 cordes, puis 4, ensuite rajouter des hammer/pull-off sur l'une des 4 cordes , puis passer à 5 cordes. Car là, des plans sur 5 cordes avec pull-off/hammer c'est inhumain pour un débutant en sweeping...
FunkPunk is in the Hi Gain Input (-)
Vend : sangle strato strappée, Strato Vintage
Un p'tit blues/rock à l'ancienne : http://www.youtube.com/watch?v=ngYxaEqbXRw
membre_supprimé
membre_supprimé
comment vous joueriez ça:

--17------------------------
-----18-----------------18--
--------19-----------18-----
-----------19-----19--------
----------------------------
----------------------------

en faisant des barrés? ?-(
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
c'est pour le faire en sweep?
si c'est en sweep je sais pas je pense que c'est préférable de pas en faire ^^ car de mémoire faut stoper les notes pas les laisser sonner?
Réglage du chevalet , du manche , .. &gt&gt&gt http://agentbombe.free.fr/reglages/
Répondre à ce sujet