Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

SVP besoin d'aide.

Forum Clavier ouvert par leumas26 6 messages 526 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Bonjour après plus de vingt ans qu'elle voulait en faire, ma moman s'est mise au piano elle connait assez bien le solfege et ses gammes et recherche quelques morceaux simple à jouer quand elle n'a pas cours. Merci de m'en indiquer ;)

PS: Je n'ai pas trouver de topic concernat ce sujet et je m'en excuse si il y en avait.
zzzzz
membre_supprimé
membre_supprimé
Bonjour leumas,
Tout dépend du niveau de ta maman, mais il y a des morceaux très sympas de Debussy : le Petit Nègre (déja très jazzy) et le recueil des Children Corner. Ils ont l'avantage d'être des morceaux courts, variés et qu'on prend plaisir à jouer à tout âge et à tout niveau. De plus, on en trouve facilement des enregistrements.
iv
membre_supprimé
membre_supprimé
dans le morderne : les morceaux d'evanescence (album fallen) sont assez faciles, quelques uns d'amélie poulain aussi. 8-)
Si,non faut voir dans le classique... liste trop longue à énumérer ! :D
membre_supprimé
membre_supprimé
Wou 20 ans quand même !!! Bah écoute tout dépend de quand elle a commencé. Parce que si elle débute faut prendre des partitions pour enfant :D Sinon, bah si elle prend des cours elle peut demander à son prof ^^
membre_supprimé
membre_supprimé
alors comme morceaux simples pour débuter tu as des morceaux de Debussy bien vu ! mais aussi des petites piéces de différents compositeurs classiques. J'ai deux trois bouquins pas trop trop difficiles de niveau 1 voire 2 donc si tu veux je peux t'en scaner quelques uns :$
membre_supprimé
membre_supprimé
bonjour,
le morceau très facile si on a pas d'artrite, et qui en jette c'est la valse de faust de Gounod.
Répondre à ce sujet