Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Support a roulette pour ampli lourd

Forum Bricolage ouvert par valemtymes 26 messages 393 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Salut Alors voila je voudrais savoi comment fabriquer un support a roulette pour mon marshall Haze car il est ours et sa serait plus pratique a bougr voila si vous avez des pants des astuces merci
image expirée²
l
sugar mountain
sugar mountain

God of Partoch

8 415 messages

hello

tu vas dans un supermarché tu prend un caddie tu prend les roues et tu les met sur ton ampli :D
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" john Lennon
denis-px
denis-px

God of Partoch

Petit tabber

Modérateur

15 479 messages

je te deconseille ça sinon ton ampli vas partir en ballade tout seul pendant que tu joue :)
une planche un peu solide et 4 roues pour transporter (merci bricomachin) sinon tu te trouve un diable pour le transporter c'est pas mal pratique aussi
image expiréela musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux ! image expirée
sugar mountain
sugar mountain

God of Partoch

8 415 messages

je te repond serieusement : tu as des plateaux avec des roulettes (style ceux que utilisent les demenageurs) donc apres le deplacement de l'ampli tu peux l'enlever et le mettre sur le sol. ;)

le diable de Denis c'est pas mal aussi
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" john Lennon
membre_supprimé
membre_supprimé
Oké je vais faire avec la planche et je vais prendre des roulettes a frein pour pas qu'il se ballade
image expirée²
l
membre_supprimé
membre_supprimé
Ah je prefère faire un support parce que dans l'âmpli si je me panne =( et les roues il existe les mémes dans les magasins de bricolage ?
image expirée²
l
david270281
david270281

God of Partoch

Petit tabber

5 849 messages

valemtymes a écrit :Ah je prefère faire un support parce que dans l'âmpli si je me panne =( et les roues il existe les mémes dans les magasins de bricolage ?

Y'a peu de chance de se déchirer... Juste 4 vis à mettre!

Sinon, y'a les mêmes chez Casto, mais elles sont deux fois plus chères que chez Thomann!!! ?-(
image expirée

http://www.myspace.com/wednesdaybreak
membre_supprimé
membre_supprimé
Ah d'accord ba je vais commander et sur mon support je met les tétes des vis vers l'ampli et je met des patins pour pas abimer l'ampli et c'est bon ?
image expirée²
l
membre_supprimé
membre_supprimé
Encore une question :-) Je vais aller au brico du coin ils decoupent le bois aux cotes que je veux direct ce qui m'évite de tout faire a la scie sauteuse ^^ Je voudrais savoir il faut du contreplaqué de combien ?
image expirée²
l
membre_supprimé
membre_supprimé
sugar mountain a écrit :je te repond serieusement : tu as des plateaux avec des roulettes (style ceux que utilisent les demenageurs) donc apres le deplacement de l'ampli tu peux l'enlever et le mettre sur le sol. ;)

au pire je trouve ou sa ?
image expirée²
l
guitare killer
guitare killer

God of Partoch

7 569 messages

valemtymes a écrit :
sugar mountain a écrit :je te repond serieusement : tu as des plateaux avec des roulettes (style ceux que utilisent les demenageurs) donc apres le deplacement de l'ampli tu peux l'enlever et le mettre sur le sol. ;)

au pire je trouve ou sa ?

ça chez casto ou autre magasin de bricolage
pour jouer de la guitare il faut 5 doigts six cordes et un trou du cul -keith richards-
membre du:
Fender user's club
Ibanez user's club
digitech user's club
Zoom user's club
epiphone user's club
boss user's club.
membre_supprimé
membre_supprimé
et d'apres toi avec 20 ou 25€ j'aurais assez ?
image expirée²
l
membre_supprimé
membre_supprimé
?-( ?-( ?-(

Wha ? c'est vraiment cher pour ce que c'est une plance 4 roulettes

Si je me la fait moi méme le bois me couterais environ 10€ aprés il faudrais encore 10€ pour les roulettes méme si j'en prend des petites c'est pas grave
image expirée²
l
Répondre à ce sujet