SuperTramp
Forum Fans ouvert par boblekokinu 23 messages 1 290 vues
membre_supprimé
album préféré: "Crisis ? What Crisis ?" peu connu mais avec l'immense " Soapbox opera"
reste l'immense "Don't leave me now" du mythique "Famous last words" Chanson à citer a tout prix dans le topic chansons triste de partoch
reste l'immense "Don't leave me now" du mythique "Famous last words" Chanson à citer a tout prix dans le topic chansons triste de partoch
par dessus les crêtes , on y voit bien mieux!
membre_supprimé
"The logical song" est aussi une très bonne chanson
. Je trouve pitoyable la reprise de "breakfast in america" par le groupe gym class heroes
. Je trouve pitoyable la reprise de "breakfast in america" par le groupe gym class heroes
Gaaaaaaaaaaaah copain!!!!!!!C'est le premier "groupe de vieux"dont je suis tombé fan!!! j'ai tous leurs albums dont la plupart en vinyle... et franchement personne ne pourra copier ce style inimitable... raaah ce piano, ce saxo, ces voix aériennes, ca me donne envie d'être mon père qui était fan aussi et qui aurait pu les voir en concert à Versailles s'il l'avait voulu!!!
L'histoire du rock, c'est comme du dentifrice dans un tube, tu te rends compte trop tard quand il est vidé et faut appuyer fort pour que ça sorte
membre_supprimé
je suis surpris que personne n'ai cité cet album : EVEN IN THE QUIETEST MOMENTS !
un des rares albums que je peux écouter du début à la fin en boucle pendant des heures
un piano eneigé sur la pochette
image expirée
sinon j'adore aussi don't leave me now, une des premières chansons qui m'ont donné envie de découvrir le groupe, ainsi que breakfast in america.
un des rares albums que je peux écouter du début à la fin en boucle pendant des heures
un piano eneigé sur la pochette
image expirée
sinon j'adore aussi don't leave me now, une des premières chansons qui m'ont donné envie de découvrir le groupe, ainsi que breakfast in america.
image expirée
j'ai découvert le tout premier supertramp, avant crime of the century, éponyme, absolument génial !
encore meilleur que crime of the century !!
encore meilleur que crime of the century !!
www.brain-salad-surgery.deviantart.com
http://pekk.musicblog.fr/
image expiréeLes Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
http://pekk.musicblog.fr/
image expiréeLes Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
membre_supprimé
Mon père m'a fait "découvrir" supertramp !
c'est sympa comme musique... Je m'y met tout doucement
c'est sympa comme musique... Je m'y met tout doucement