Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

SuperTramp

Forum Fans ouvert par boblekokinu 23 messages 1 290 vues

Répondre
metalhead
metalhead

Au Hit Parade

2 099 messages

toute mon enfance! le matin en allant a l'école, en voyage... tout simplement mythique
j'dit pas que j'crois pas à ton histoire, p'être même que j'y crois...MAIS J'Y CROIS PAS!
CHI SI FERMA E'PERDUTO
membre_supprimé
membre_supprimé
album préféré: "Crisis ? What Crisis ?" peu connu mais avec l'immense " Soapbox opera" :love:

reste l'immense "Don't leave me now" du mythique "Famous last words" Chanson à citer a tout prix dans le topic chansons triste de partoch
par dessus les crêtes , on y voit bien mieux!
membre_supprimé
membre_supprimé
"The logical song" est aussi une très bonne chanson ;) . Je trouve pitoyable la reprise de "breakfast in america" par le groupe gym class heroes :(
buffalo soldier
buffalo soldier

Artiste en devenir

Petit Downloader

473 messages

Gaaaaaaaaaaaah copain!!!!!!!C'est le premier "groupe de vieux"dont je suis tombé fan!!! j'ai tous leurs albums dont la plupart en vinyle... et franchement personne ne pourra copier ce style inimitable... raaah ce piano, ce saxo, ces voix aériennes, ca me donne envie d'être mon père qui était fan aussi et qui aurait pu les voir en concert à Versailles s'il l'avait voulu!!!
L'histoire du rock, c'est comme du dentifrice dans un tube, tu te rends compte trop tard quand il est vidé et faut appuyer fort pour que ça sorte
membre_supprimé
membre_supprimé
je suis surpris que personne n'ai cité cet album : EVEN IN THE QUIETEST MOMENTS !

un des rares albums que je peux écouter du début à la fin en boucle pendant des heures :love:

un piano eneigé sur la pochette 8-)
image expirée

sinon j'adore aussi don't leave me now, une des premières chansons qui m'ont donné envie de découvrir le groupe, ainsi que breakfast in america.
image expirée
Corey
Corey

God of Partoch

12 278 messages

j'ai découvert le tout premier supertramp, avant crime of the century, éponyme, absolument génial !

encore meilleur que crime of the century !!
www.brain-salad-surgery.deviantart.com
http://pekk.musicblog.fr/
image expiréeLes Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
membre_supprimé
membre_supprimé
Mon père m'a fait "découvrir" supertramp !
c'est sympa comme musique... Je m'y met tout doucement :D
two friends
two friends

Artiste participatif

Petit tabber

104 messages

Mon pere aussi me la fait decouvrir mais il me saoule maintemant :-[

sinon ca va c cool mais sans +
When you listen to MUSE, you are invaded by bliss and you say yourself: it is the apocalypse (please) immediately you become a citizen erased and you Feeling Good...
Répondre à ce sujet