Bonjour à tous =)
Je cherche la tablature qu'intèrprète Sungha jung sur cette vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=33YcYLumEDk
Arrangé par southwind193812.
merci :p
Sungha jung - Titanic theme
Forum Tablatures ouvert par vincsx 62 messages 1 771 vues
membre_supprimé
Je capitule, elle est introuvable. Si vous la trouvé je suis également intéressé. Je suis bien entendu prèt à acheter la partition si vous me précisez qui la vend.
Le trac n'est pas une fatalité mais une réaction émotionnelle modifiable à chaque instant.
Pascal Le Corre - Pianistes
membre_supprimé
C'est vrai qu'il est génial cet arrangement pour guitare seule.
On continue les recherches.
Par contre c'est le nom de l'arrangeur qui me chagrine, c'est quoi tous ces chiffres ?
On continue les recherches.
Par contre c'est le nom de l'arrangeur qui me chagrine, c'est quoi tous ces chiffres ?
Le trac n'est pas une fatalité mais une réaction émotionnelle modifiable à chaque instant.
membre_supprimé
En fait les chiffres, ce sont le pseudo de l'auteur de la version que Sungha Jung joue ! Ce dernier s'est inspiré de "southwind193812" ! regardez sa vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=39bNAvTUKxw&feature=watch_response_rev
edit : c'est chez lui que vous pourrez trouver la tab !
edit : c'est chez lui que vous pourrez trouver la tab !
membre_supprimé
Ok ! mais comment le contacter ?
membre_supprimé
Je sais qu'une fois Chipie avait contacté un artiste par l'intermédiaire des fenetres d'échange à gauche sous le film qui se déroule pour avoir une tablature mais il faut parler anglais puis j'ai l'impression qu'il faut s'abonner mais à quoi et où ?
membre_supprimé
Inquiètant.
membre_supprimé
si quelqu'un la je prend =)