je fait un petit post au sujet du harcore ^^.Personnellement il n'y a pas très longtemps que je connais ce style de musique et j'en suis devenu fan ^^ , le gros son bien grave qui sort de l'ampli et qui fait pleurer quand on l'entend lol :)enchainé d'un rift plus aigu
( Je me suis motivé a commencer a jouer du Hatebreed ( dsl c'est le seul groupe que je connais ou il y a des tabs sur le net .... lol sinon apres pour ce qui connaisse Morpain et qui on des tabs je prend aussi :) lol
Enfin bref , étant débutant (3 mois) a la gratte ( je possède une Esp LTD F-10 et l'ampli qui va avec le pack ( esp) ) je voudrais avoir des conseils pour jouer du hardcore , la seul chose que je sais c'est que l'accordage n'est pas le même , il faut la mettre en Drop( ce que je fait en tournant d'1/4 de tour la corde du Mi grave) ainsi je pense que pour ce qui joue du hardcore , il y a des bases a avoir non ???
Donc voila ce post serais pour m'aider moi ou certaines personnes dans mon cas a débuter et connaitre tous sur le Hardcore ( règles , accordage , accords ...) et avec les bases etc ..
et par la même occasion échanger nos connaissance de groupes :p
Merci ^^
lol
ca fait plaisir pour en revenir au power chord en faite je vois maintenant de quoi il s'agit mon ami nomme sa un accord rock lol ( a la blink etc... non ???) sinon donc pour resumé le meilleur accordage pour jouer des truc bourin ( hardcore etc...) c'est donc le drop D ?