M membre_supprimé #1 · il y a 17 ans Bonjours à tous Partochards. J'aimerai savoir s'il était possible de mettre directement du streaming sur les pages de ce forum. Oui, c'est tout, et Merci Mon nom, c'est avec une Majuscule, j'ai encore un peu d'amour propre
G geostras Pilier de Forum 1 235 messages #2 · il y a 17 ans Je pense que tout dépend si c'est légal ou pas. Mais bon vaut mieux attendre l'avis d'un modo ou du webmaster histoire d'être sûr
M membre_supprimé #3 · il y a 17 ans T'as pas compris ce que je voulais dire. Mettre, mes créations, en streaming direct sur le forum, comme là : http://nsa08.casimages.com/img/2009/06/25/090625061640534244.jpg Edit : Je demande si c'est techniquement possible, si ça ne l'est pas, sur un forum dédié à la musique ça m'étonne Mon nom, c'est avec une Majuscule, j'ai encore un peu d'amour propre
M membre_supprimé #4 · il y a 17 ans Bon, j'ai trouvé ma réponse, et ce n'est pas possible. Si un Administrateur passe par là, j'aimerai savoir si c'est possible (de rajouter cette fonction bien sûr ) Mon nom, c'est avec une Majuscule, j'ai encore un peu d'amour propre
G geostras Pilier de Forum 1 235 messages #5 · il y a 17 ans Effectivement j'étais à côté de la plaque