Strap locks Ernie Ball
Forum Matos ouvert par gibfane 15 messages 80 vues
J'ai lu quelques descriptifs. Apparemment ils sont pratiques et bien sécurisés. Ils disposent d'un système d'attache rapide avec deux boutons poussoirs pour enlever et remettre la sangle et pivotent sur 360° mais je n'ai pas trouvé d'avis. Ils sont peut être peu connus comparé aux dunlop et schaller.
En tout cas j'ai bien envie d'essayer.
En tout cas j'ai bien envie d'essayer.
membre_supprimé
Avec ta SG, ne prends pas les shaller en tout cas: Ils te rentrent dans le pubis.
Sinon, j'ai jamais testé les ernie ball.
Je prendrais la référence dunlop si j'étais toi.
Sinon, j'ai jamais testé les ernie ball.
Je prendrais la référence dunlop si j'étais toi.
Neryptia ==> Concert le 30 Avril à périgueux. A la Filatur de l'isle. Gratuit!
<< Le blues c'est quelque chose qui vous prend, vous emporte et ne vous lâche plus jamais... >> Anonyme.
<< Le blues c'est quelque chose qui vous prend, vous emporte et ne vous lâche plus jamais... >> Anonyme.
depuis que j'ai investit dans une bonne sangle en cuir bien large et epaisse je n'ai plus besoin de me poser la question sur les strap locks .
image expiréela musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux ! [img]http://yelims5.free.fr/Zik/Musique04.gif[/imga)
membre_supprimé
Et puis, en même temps, ce sont des strap lock...
Neryptia ==> Concert le 30 Avril à périgueux. A la Filatur de l'isle. Gratuit!
www.myspace.com/zgirofka <=== Myspace à monoboule. Allez faire un tour!
www.myspace.com/zgirofka <=== Myspace à monoboule. Allez faire un tour!
metallicam a écrit :Les straps locks ernie balls sont sortis il n'y a psa super longteps (6 mois si je ne m'abuse) ca peut peut-etre expliquer que les avis ne courent pas trop les rues
Un peu plus je crois. Il me semble qu'ils sont sortis au mois de juin 2008. Ca ne fait pas des lustres non plus.
Oui, en même temps ce ne sont que des strap locks. C'est pas forcément ce qui passionne le plus
membre_supprimé
"Ernie Ball = solide"
C'est une phrase qui s'est très rarement avérée fausse, ils ont pour habitude de faire des trucs bien stock. Probable que ces straplocks soient dans cette lignée, ça serait justifié, vu leur prix.
C'est une phrase qui s'est très rarement avérée fausse, ils ont pour habitude de faire des trucs bien stock. Probable que ces straplocks soient dans cette lignée, ça serait justifié, vu leur prix.
A VENDRE :
MXR Mc-402
MXR Mc-402
x_mace a écrit :"Ernie Ball = solide"
+1 par exemple la wah ernie ball est très bonne est très solide aussi

yeah ma gratte est revenue