Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

starway to heaven

Forum Fans ouvert par nemesisone 13 messages 685 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
une des + belles chanson (pleine d'arpège) mais elle est de ki?
membre_supprimé
membre_supprimé
c p'tre stairway finalement?
membre_supprimé
membre_supprimé
LED ZEPPELIN ! ....Je suis étonné que CLAPDRIX n'est pas encore répondu.....Guitare et flute traversiere...quel bohneur ! Ce serait plutot au niveau du titre STAIRWAY TO HEAVEN mais qu'importe peu, "starway " a son charme ....

A+ L@s.
ah !!! quelle honte !!!! STARWAY TO HEAVEN !!! beurk !!! on crée pas un forum quand on connait pas le nom de la chanson !!!
ensuite , ne pas savoir qu'elle est de Led Zeppelin , c un peu une tare !!! fallait se renseigner !! mais bon , ceci etant dit , tu as raison , c'est une chanson magnifique !! tu ira voir le sujet sur led zeppelin crée par Claptrix , qui remporte tout de meme un certain succes !! lol ! on y parle de stairway to heaven assez souvent !!
sinon , si tu veux un titre de led zeppelin genial , mieux que Stairway , y a : Babe I'm gonna leave you !!!
je viens de devancer Morice sur ce coup là !! je t'aide a faire la propagande , c sympa hein !! non ? t'aurai voulu le dire ??
bon , desolé !!!
membre_supprimé
membre_supprimé
Cette chanson est de Led Zeppelin.Très belle mais aussi très dure de jouer a la guitare
membre_supprimé
membre_supprimé
Led zeppelin.Très très belle mais un peu dure a jouer a la guitare pour un débutant comme moi.
membre_supprimé
membre_supprimé
Darkvador sur ce coup-là tu as été plus rapide … j'étais prêt à entonner mon hymne habituel à « babe i’m gonna leave you » qui est comme tu sais ma chanson fétiche de Led Zep (avec de très beaux arpèges elle aussi, ceci pour Nemesisone). Mais auras-tu réussi à le convaincre hé hé ? j’aurais peut-être été plus lyrique …
Sur la faute « starway » Nemesisone s’est rattrapé de justesse 2 h après c est pas grave. Mais il est temps pour toi de te plonger dans l’œuvre entière de Led Zep tu verras c’est un sacré voyage
tu veux que je sois plus lyrique ?? pour parler de Babe , I'm gonna leave you !
bah , ils ont qu'a l'ecouter ! franchement , plutot que parler , faut ecouter !!
ça dechire vraiment trop !!!
pour les insensibles , qui n'ont jamais connu l'amour , c pas la peine de l'ecouter !!!!!!!!!
baba babe babe babe babe babe babe babe I don't wanna leave you .....
moi c nirvana jador :-D :bravo: dommage que se soit impossible desormai de pouvoir aller a lunnde leur concert vu kil manque kurt cobain
pasque sinon gi serai aller mm si savai été en amérik lol
membre_supprimé
membre_supprimé
romaindz a écrit :Led zeppelin.Très très belle mais un peu dure a jouer a la guitare pour un débutant comme moi.&ltbr&gt

Pas si dure que ça tu verras. Persiste et tu seras recompensé. (-)
membre_supprimé
membre_supprimé
J'ai la tablature depuis ce midi, et j'arrive deja a peu pres a jouer l'intro (pourtant on peux pas dire que je suis une star de la guitare, ça fait que 4 mois que j'en joue). Donc arretez de dire que c'est impossible.
I'm not like but I can pretend<br>The sun is gone but I have a light<br>The day is done, but I'm having fun<br>I think I'm dumb, or maybe just happu<br>Think I'm just happy<br>(-)
membre_supprimé
membre_supprimé
il ya que jimie page pour faire un solo aussi bien!!!
Répondre à ce sujet