Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Starway to even

Forum Tablatures ouvert par prolaime 11 messages 501 vues

Répondre
prolaime
prolaime

Artiste très motivé

360 messages

Voila je me sens bien d'attaquer cette harmonique assez chaude mais g un probléme: sur le net on en prepose beaucoup et je voulé savoir selon vous quel était la meilleur au forma GP&ltbr&gtMerci d'avance@+
Le petit colibri des riviéres dit que prolaïme est le meilleure groupe du........heu ptéte pas du monde Mais pas loin&ltbr&gtet si triple w .win.fr.com&ltbr&gt@-/ma vie est un cd-rom
membre_supprimé
membre_supprimé
aaaaaaaaaaaaaahhhh !!! j'aime pas les barrés !!!!! :-( 8( :( :D
y'a que de ca sur cette partition !!!
mais elle est magnifique (-)
membre_supprimé
membre_supprimé
au fil du temps et des déformations je me demande si "Stairway to Heaven" ne va pas devenir "Ce K-way pour le vent" :D
... mordant au citron d'or de l'idéal amer ...
l'elfe
l'elfe

God of Partoch

Tabber motivé

8 772 messages

morice a écrit :au fil du temps et des déformations je me demande si "Stairway to Heaven" ne va pas devenir "Ce K-way pour le vent" :D

ça ferai bien plaisir aux normands quand ils la fredonnent en se baladant sur leurs froides plages venteuses
Avec mes mitaines<br>Quelle dégaine !
membre_supprimé
membre_supprimé
Ou sur leurs falaises non moins venteuses. "c'est la granvillaise fleur de la falaise"
"Touche pas au grisby, salope!!!"
prolaime
prolaime

Artiste très motivé

360 messages

Vraiment désolé pour l'orthographe de heaven j'ai pa géré du tout je n'ai pas d'éxcuse :maitre: :maitre: pardonez moi
Sinon c la quelle la meilleur? ?-(
Le petit colibri des riviéres dit que prolaïme est le meilleure groupe du........heu ptéte pas du monde Mais pas loin<br>et si triple w .win.fr.com<br>@-/ma vie est un cd-rom
membre_supprimé
membre_supprimé
Et pour celle de stairway.
Ca fait un peu starwars forever sinon
"Touche pas au grisby, salope!!!"
prolaime
prolaime

Artiste très motivé

360 messages

Encore désolé mais pour ma défense je n'ai entendu le titre qu'a l'oral et c'est ce que g entendu
Le petit colibri des riviéres dit que prolaïme est le meilleure groupe du........heu ptéte pas du monde Mais pas loin<br>et si triple w .win.fr.com<br>@-/ma vie est un cd-rom
esperanza35
esperanza35

Artiste participatif

110 messages

alors
Esperanza, petite pensée d'évasion
esperanza35
esperanza35

Artiste participatif

110 messages

oups dsl alors moi
en fait je l'ai elle est tro belle et colle impec avec le cd c'est pas en GP donc si tu la veux je te lenvoi
Esperanza, petite pensée d'évasion
prolaime
prolaime

Artiste très motivé

360 messages

Avec plaisir tu me l'envoie sur la messagerie perso? ou par e-mail?
Répondre à ce sujet