Voilà je me balade un peu sur le forum et j'observe tout plein de topics concernant la marque de guitares éléctriques Stagg. Je lis tout ça et je vois la quasi totalité (à quelques exceptions près) des posts qui disent que Stagg, c'est de la m*rde... Seulement je vois tout ça mais aucun argument, c'est quoi, la lutherie ? Les micros (même s'ils restent changeables) ? What else ?
Je tiens à préciser que j'ai commencé sur ma Stagg que j'ai toujours depuis 4 ans (et en 4 ans, ayant supporté des répètes et concerts acharnés elle sonne toujours aussi bien
), j'ai une Ibanez RG 320 PG P1 et une Westfield E3500 chez moi et pour moi y a pas photo, ma Stagg vaut mon Ibanez à tout niveau (hormis les micros)...C'est pour celà que j'aimerai connaitre l'avis de certain et surtout leur argument pour affirmer tout ça =/ (je précise aussi que j'ai souvent essayé des grandes marques, du genre Gibson ou Fender mais rien à faire ma Stagg reste celle que je préfère ^^"
Sachant que je joue principalement ce qui se rapproche de Green Day, Bowling For Soup et tout ce qui est punk rock avec des riffs bien rapides =)