Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Stagg?? Est-ce si mauvais??

Forum Débutants ouvert par jeffvsmja 16 messages 436 vues

Répondre
jeffvsmja
jeffvsmja

Artiste motivé

Membre banni

180 messages

Bonjour,

Euh j'ai remarqué dans ce forum que beaucoup de personnes trouve les Folk Stagg pas terrible, portant moi j'en ai une, et j'ai un super son !!!
Est-ce une impression? et c'est possible une Stagg qui marche bien ? ^^
Le metal ... sa dechire (-)
p4wn3d
p4wn3d

Sous Dieu du Forum

4 153 messages

Bof stagg j'aime pas trop . . . Leurs accoustiques, folks et tout ca sont pas top..
limite dans le meme prix il y a cort ... J'ai deja testé quelques corts accoustiques qui etaient pas mal pour le prix... mais bon faut pas s'attendre a monts et merveilles on plus :)
jeffvsmja
jeffvsmja

Artiste motivé

Membre banni

180 messages

Ouais, j'avoue ^^ mais pour un debut Stagg c'est bien ? ?-( :$
spylee
spylee

God of Partoch

6 894 messages

meme pour un debut pour le mme prix il y a beaucoup mieu !!!
le métal c'est génial
le métal c'est brutal
attention sa va faire mal
http://kingbasse.skyblog.com

image expirée

ba
jeffvsmja
jeffvsmja

Artiste motivé

Membre banni

180 messages

Ouais, mais je sais pas, ma guitare elle a un bon son je trouve ! :-[
sugar mountain
sugar mountain

God of Partoch

8 415 messages

jeffvsmja a écrit :Ouais, j'avoue ^^ mais pour un debut Stagg c'est bien ? ?-( :$

8( Je pense qu'il peuvent dégouter pas mal de débutants à la guitare pour se convertir à la basse... et s'ils achetent une basse stagg : ils sont desormais dégouté à vie et arrêtent la musique pour de bon finallement :D
keep on rockin' in the free world
jeffvsmja
jeffvsmja

Artiste motivé

Membre banni

180 messages

Ba'h, je pense que je vais acheter une electrique, c'est ce que je voulais a l'origine !
maxouff
maxouff

Artiste très motivé

254 messages

Je suis pas trop renseigner sur la marque stagg mais pour ce qui est de dégouter le débutant, mon proffesseur a commencer avec une folk toute pourri avec des cordes coupante et un son a chie* ! Et maintenant il joue super bien, il était motivé cest tout mais maintenant tout le monde n'est pas comme sa
BOB MARLEY 4 EVER "tant que la couleurs de peau d'un homme comptera plus que celle de ses yeux il y aura toujours des guerres sur terre !" Bob Marley
sugar mountain
sugar mountain

God of Partoch

8 415 messages

Idem j'avais une ruine que personne voulait... ca m'a pas empecher de continuer.
keep on rockin' in the free world
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot

God of Partoch

Modérateur

38 484 messages

voilà!
je joue de la guitare à six schtroumfs
hack
hack

Sous Dieu du Forum

2 853 messages

Jeffvsmja,
Attends de voir sous tes doigts une p'tite Guild, tu verras;, c'est autre chose.
Je pari que ta Stagg est ta première guitare.
Normal que tu trouves le son "Bon", puis c'est une Folk.
Si tu prends une électrique et un ampli de 10watts complètement nase à côté, je m'attends à voir de toi le dégoût après 5 ou 6 mois, ou alors après tu es tenace (ce qui est très bon.) et tu t'accroches, mais tu voudras un meilleur matos bientôt.
Quitte à regarder pour pas cher,
Je reste sur la Cort G210 et le Vox DA5.
(J'aurais dis un Pignose, mais c'est un peu plus spécial et moins facile à trouver. :D)
Sponsorisé par Epiphone.
image expirée
Quand je sais pas..
membre_supprimé
membre_supprimé
c claire moi jai commencé ac un acoustique stagg y a 6 mois c claire ke c pas le top comme guitare ms je suis tjr présent ac ma guitare ms une hudson mnt ;)
denis-px
denis-px

God of Partoch

Petit tabber

Modérateur

15 479 messages

mais non stagg c'est pas si mauvais... enfin c'est un peu comme un mini vélo à coté d'un 18 vitesses ... quand on sait pas trop pédaler ça suffit largement :$ après pour faire le tour de france faut penser à un autre outil mais même armstrong et d'autres ont commencés sur des mini velos ... faut pas paniquer :D l'important c'est de pédaler :hammer:
image expiréela musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux ! image expirée
jeffvsmja
jeffvsmja

Artiste motivé

Membre banni

180 messages

Hack , merci beaucoup, je vais m'ameliorer avec la folk et apres je prendrais une autre guitare mieu bientot
Répondre à ce sujet