strat réplica buddy holly

mon sang na fait qu'un tour
.j'ai souvent lu ici ou ailleurs des questions comme le choix d'une première gratte etc ...............
pour ma par quand j'étais mome , le choix d'une gratte c'était ............lui

je me foutais royalement du confort , micros etc.............pourvu quelle ressemble à celle de holly
,d'ailleurs au jour d'aujourdhui à 51 piges , c'est toujours le mème délire , quand je matte des strat sur la toile ,
je pense " buddy " ! .
je sais , il y a bien eu tous les hendrix , clapton , srv etc.................mais pour moi , le 1er avec ses binoques de
premier de la classe , c'est le ptit texan !
je compte mème plus les heures innombrables d'écoutes de l'intro de " that'll be the day " d'un certain 45t sur un vieux
mange disque de l'époque dans ma piaule de jeunesse ,
et se putain de son qui m'ensorcelait !
et je parle mème de la pochette du 45t ou buddy ornait fièrement sa strat . c'est lui et sa strat qui mon poussé les pattes
sur le manche .
imagine toi le jour ou tu vas chercher ta première strat , quelle soit us , japonaise , coréènne ou que sais-je , tu t'en tape pourvu que ce soit une strat .
je me souviendrais toujours de se jour ou pour la première fois , arrivé à la casba je sortais de son étui la strat japan
de l'époque .
bordel j'y croyais à peine , j'avais enfin une strat comme buddy .
à l'époque je connaissais à peine 3 accords , mais j'avais le saint grall ..........." une strat " , ben tiens rien que de
l'écrire j'en ai encore la tremboltte quelques 30 piges plus tard !
si demains j'avais je ne sais par quel miracle un paquet d'oseille me tombait sur le coin du pif ! j'hésiterais mème pas
une seconde ,
je commanderais la strat réplica buddy holly ,
et les questions de comment elle sonne , confort ou je ne sais quoi ....rien à battre !
mais bon , il y à belle lurette que le père noel est sorti de mes esprits
, et si un mec avait réussi à faire jouir une poupée gonflable ça se saurait ! en clair je crois pas au miracle !il me reste que les yeux pétillant pour matter cette instruments qui ma temps fais réver
https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.fenderreissue.com/fender-custom-shop-masterbuilt-buddy-holly-tribute-stratocaster&prev=search .
............