Le guitariste ?
La guitare ou un élément de la guitare (cordes ? micro ?...)
L'ampli ?
Un réglage de l'ampli ?
Forum Débutants ouvert par jluc74 28 messages 172 vues
mais ca je ne vois pas comment l'expliquer par ecrit.. d'ou la necessité d'avoir un prof et que meme si le travail en autodidacte peux porter ses fruit.. mais il vous manquera toujour des info francois074 a écrit :hum.. il n'ya pas que ca.. la durer du son et egalment lié a la facon d'attaqué la corde, le sustain c'est le musicien qui le provoque pas l'instrumentsJe ne vois pas ce qu"un prof à avoir avec le sustain ?mais ca je ne vois pas comment l'expliquer par ecrit.. d'ou la necessité d'avoir un prof et que meme si le travail en autodidacte peux porter ses fruit.. mais il vous manquera toujour des info
CitationJe ne vois pas ce qu"un prof à avoir avec le sustain ?
francois074 a écrit :CitationJe ne vois pas ce qu"un prof à avoir avec le sustain ?
Bon.. disont que un prof vas t(apprendre a te servir de ton instruments et te montrera, apres plusieur heures, comment faire sonner une cordes plus longtemps que ce qu'elle fait d'habitude, ca vient d'une subtile synchronisation des mains, de l'angle du mediator et de la pression exercé sur le manche, un prof devient donc utile.. un bon prof.. car lui seul pourra corriger les default et ainsi te permettre d'obtenir un meilleur sustain.. je ne l'expliquerai pas ici pour plusieur raison, la premiere est que c'est une technique tres avancé de l'instruments, la seconde est que c'est inexplicable par ecrit et la derniere et que cette information ne se "donne pas", elle est propre a chacun meme si le principe de base et toujour le meme![]()
C'est très bien expliqué, mais j'ai rien compris !
Par contre je saisi l'idée, mais je pense, ce n'est que mon avis et tu le dis aussi, c'est en voyant et en écoutant que l'on doit pouvoir saisir le principe, j'ai bien dit saisir ! De la à le mettre en pratique.......
Je pense même que certains n'y arriveront jamais, et d'autre ont peut être ça d'instinct. Moi je ne sais pas du tout ou je me situe par rapport à cette façon d'appréhender les notes !
Je parle bien aujourd'hui.....