Apres une petite année d'accoustique j'aimerais me mettre a l'electrique pr rocker
un peu maais au lieu de foncer de foncer je me dis que ce milieu m'est totalement inconnu et je demande à des professionnels Bon voilà deja j'ai ecouté de l'electrique en vrai 2 fois mais une fois c'était du zouk qui sortait et l'autre fois du metal ??
Je me suis donc demandé quel son va sortir de ma guitare lol ! Qu'est ce qui fait ça ?? j'ai vu sur certaines guitares une sorte d'interrupteur sur la caisse ?? mais je pense que c'est l'ampli qui fait les sons non ? Comment etre sur alors d'avoir ce que je veux ? Sinon moi à l'accoustique lorsque je cherchais des tablatures je n'ai trouvé que des morceaux ou 3 accords se repetent ou ça ressemble pas du tout a l'air en tout cas j'arive pas à composer a la seche je pense avoir plus de crea a l'electrique ! Rassurez les refrains par exemple d'Aqme ou de Sum est ce qu'une electrique peut les faire et qu'on les reconnaisse
Bon sinon on m'a proposé ça : http://www.musik-steinbach.de/oxid.php/sid/587242438e92320fd8455e1e4b1767ea/cl/details/cnid/0b3428b99a6339299.63139017/anid/9924157fa88585ec7.22517110/Player-Pack-E-gitarre-Tenson-ST-Special-3-tone-sunburst/
ça a l'air pas mal pr debuter ampli 15W, tenson et ts les accessoires mais bon si l'ampli change les sons pouvez vs me dire si c'est un bon ampli ??
Si oui quel couleur est mieux le petit brun comme sur la photo ou la tout noire
J'espere que vs m'avez suivi
Merci d'avance a ts
@+