Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Solo pour débuter

Forum Tablatures ouvert par sgt_popits 10 messages 289 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Hello,
Je commence a me mettre aux solos et je voudrais savoir si vous connaissez des solos pas trop trop compliqué (un petit peu quand même) bien pour débuter. Merci d'avance :$
Peel Slowly and See
[VENDS AMPLIS MARSHALL VALVESTATE 80W ETAT NEUF (lampe neuve): 230€]
membre_supprimé
membre_supprimé
Quel style ??!! :$ Jazz, Bossa, Rock'n Roll, Rock, Country, New wave, hard, métal , enfin que sais-je !!! :$
S'il vous plaît, soyez plus précis dans vos questions, on pourra y répondre plus vite !! ;)
merci, Free Chet. (-)
Je veille au grain !!!
membre_supprimé
membre_supprimé
Pour moi sa serai Rock'n'Roll,Rock et Métal 8-)
Parce que dison que je fait quelque solo mais sa serai pas bete de commencer par les plus implis et monter doucement a un niveau supérieur!!
Quelque titres ne serai pas refu (-)
Merci pour vous tous,les Partocheur^^
chrys73
chrys73

God of Partoch

7 440 messages

Celui de Stairway :D
En le bossant bien, et avec GP, au debut en mettant le tempo a presque moitie de son temps, et a chaque fois en accelerant un peu, bah il est largement faisable... sauf les parties ou y'a les bens trop rapides... :$ :D

Y'a bien endendu le tres facile Californication, Nothing Else Matters, ptet One de Metallica aussi... fais une recherche ! y'a plein de sujets comme ca ;)
http://chrysssss.skyblog.com :D
membre_supprimé
membre_supprimé
Pour azuka : 8-)
En rock'n roll tu as : Blue Suede Shoes, le solo se fait sur la penta mineure de La.
Tutti Frutti, penta mineure de Do. La Bamba, Gamme majeure de Do et Penta mineure de La.
Ce sont de solos assez faciles à chopper car il n'y a pas de grands démanchés !!
Après en un peu plus compliqué tu as Johnny B. Goode, penta mineure de La, et quelques morceaux de Stray Cats, comme Stray Cats Strut, penta de Do, Rock This Town, penta de Mi.
Après dans les autres styles, faut attendre d'autres partochards, car je ne connais pas le métal !!
Il va de soi que partout où j'ai mentionné un penta mineure, la gamme blues colle aussi !!!
Bonne gratte, Free Chet. (-)
Je veille au grain !!!
membre_supprimé
membre_supprimé
Merci Chrys et Free chet!!
Johny B Good j'ai commencé a l'apprendre ba je m'en sort plutot bien!! 8-)
Sa va faire deja 1 à 2semaines que je m'éclate dessu!!
membre_supprimé
membre_supprimé
En métal ya le solo de roulette de SoaD qui est assez trankil, sinon en rock y a celui de smell like teen spirit de nirvana, en rock tjrs y a le solo de holiday de green day. Voila voila.C ceux qu'je joue trankil.
(-)
stalker7606
stalker7606

Petit causeur

32 messages

bonjour je débute aussi dans le solo, j'ai joue du métal du genre trivium et in flames et je bug sur leur solo :$ alors j'aimerai bien apprendre avec des autre solo pour m'entrainer mais pas aussi compliquer ^^

pouvez me donner des conseils ?

merci bcp
membre_supprimé
membre_supprimé
Solo méga simple: le premier solo de "knockin' on heaven's door" des Guns N'Roses. Les autres sont un peu plus complexe mais jouable avec un peu d'entrainement :)
Let's rOck !!
Répondre à ce sujet