Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

solo facile...

Forum Débutants ouvert par apka 33 messages 1 887 vues

Répondre
apka
apka

Petit causeur

75 messages

Et bien :D ,merci beaucoup pour vos interventions :bravo: !je n'ai plus qu'à m'y mettre serieusement...à bientot!
captnicetea
captnicetea

Artiste en devenir

457 messages

si t'aimme les guns and roses, le solo de "dont cry" est très sympa et pas trop trop dur.
Amuse toi bien! (-)
membre_supprimé
membre_supprimé
Je te propose le solo de black in black
membre_supprimé
membre_supprimé
J'aime bien l'intro de Sweet Child O Mine, je commence à l'apprendre je la joue mais pas sans fausses notes :D

Sinon en solo simple je pense europa, si tu y passe un peu de temps ça devrait rentrer, il y aussi maria maria de santana (le refrain), beaucoup d'autres mais les noms de me viennent pas là :( :d
membre_supprimé
membre_supprimé
lu et pour l'accoustique ca existe pas ?
membre_supprimé
membre_supprimé
slashounette a écrit :Il est chaud le solo de Sweet Child quand même, j'en connais pas mal qui le font, mais comment dire............. c'est pas vraiment ça :-[

j'arrive a le faire par section mais j'arrive pas a les recoler
c'est bizzare et ca m'**erde

membre_supprimé
membre_supprimé
l' intro de sweet child o'mine est magnifique, j arrive parfois a la faire sonner pas trop mal mais elle est quand meme ardue avec 3 mois de gratte derriere soi...

combien de temps ca vous a pris pour la jouer correctement?

membre_supprimé
membre_supprimé
ya AC/DC you shook me all night long et le 1er solo de back in black ,le solo de poison talk dirty to me ,le solo de the jack acdc et les autres faut voir lol
AC/DC!!!!!!!!!!vivement cet été que je m'achete ma promise une Epiphone SG G 400 !!!! Angus you're the best guitar hero for me!(-)(-)!vive la haute savoie ! come here and ring your hell's bell
membre_supprimé
membre_supprimé
salut est ce que quelqu'un connait un solo de guitar bien et facile?? ;)
offspring69
offspring69

Artiste motivé

228 messages

Le probleme des solos de guitares, c'est que la plupart des guitaristes se défoulent dedans et forcémment, on arrive vite a des trucs pas vraiment abordables pour des débutants.

Néanmoins, pour débuter dans cette branche, Californication des Red Hot est vraiment sympa.
membre_supprimé
membre_supprimé
merci, je vais essayer (-) .
nono33130
nono33130

2 messages

ah les solos si c'était facile çà se saurait :-(
nono33130
nono33130

2 messages

Sans vouloir vous faire de mal les guitaristes solos ont des années d'expérience derrière eux faut pas espérer reproduire ce qui font avant d'avoir atteint un certain niveau.
C'est pas pour vous décourager mais avant de passer au "solo" faudrait maîtriser la rythmique à fond çà vous aidera à passer à ces fameux solos qui en jettent. Certains paraissent abordables mais je vous assure qu'avant de les faire sonner correctement et dans le rythme va falloir user quelques jeux de cordes. A moins que vous soyez tous des génies :maitre:
membre_supprimé
membre_supprimé
le premier solo que j'ai appris c'est le solo d'intro de welcome home de metallica, j,ai du mettre 8 mois a le maitriser en le jouant régulièrement.
(faut dire que j'avais a peine 1 an d'experience a la guitare )
(__/)
(='.'=)
(";)_(";)
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

http://www.youtube.com/watch?v=OnyldzYgyI0
Changer d'avis sur les politiciens
membre_supprimé
membre_supprimé
nono33130 a écrit :Sans vouloir vous faire de mal les guitaristes solos ont des années d'expérience derrière eux faut pas espérer reproduire ce qui font avant d'avoir atteint un certain niveau.
C'est pas pour vous décourager mais avant de passer au "solo" faudrait maîtriser la rythmique à fond çà vous aidera à passer à ces fameux solos qui en jettent. Certains paraissent abordables mais je vous assure qu'avant de les faire sonner correctement et dans le rythme va falloir user quelques jeux de cordes. A moins que vous soyez tous des génies :maitre:

ouai vaudrait mieux commencer avec la rythmique. mais sinon ouai ta "californication" des RHCP
(-)

hobbit-49 a écrit :
le premier solo que j'ai appris c'est le solo d'intro de welcome home de metallica, j,ai du mettre 8 mois a le maitriser en le jouant régulièrement.
(faut dire que j'avais a peine 1 an d'experience a la guitare )

et ben dis donc ?-( avec un ans tu y arrive en entier ben chapeau
;)

EDIT : autant pour moi je croyait que c'était le solo solo celui de la fin :D je me voyait déjà comme un très mauvais guitariste :-|
mais bravo quand meme pour l'intro :$
image expirée
Répondre à ce sujet