Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Solo Angus Young

Forum Débutants ouvert par light y 17 messages 401 vues

Répondre
light y
light y

Artiste motivé

Petit Downloader

207 messages

Bonjour alors voilà je me pose quelques questions à propos d'Angus Young.
Alors je voudrais savoir comment fait-il son tapping dans son solo
http://fr.youtube.com/watch?v=en7EKL1pX5w
parce que moi quand j'en fait comme ça on dirait que je joue sous l'eau enfin c'est bizarre et aussi on entend plus les zéros que les autres notes ( je joue sûrement trop sauvagement ?).
Pour Angus Young son tapping s'entend-il bien parce qu'il a mur d'ampli derrière lui ou c'est pas du fait de l'ampli ?
Au fait que me conseillez vous comme médiator pour jouer du ACDC un fin ou un rigide parce que je préfère le son du fin mais la précision du rigide.
membre_supprimé
membre_supprimé
je pense que c est au niveau de l ampli parce que moi au tapping je vois la difference entre mon ampli de 30w et celui de 120w
en tout cas je te souhaite bonne chance
membre_supprimé
membre_supprimé
non c'est tout simplement l'écolier qui a de l'expérience ni plus ni moins, j'ai eu un 20, 30 et 100W le tapping n'a rien à voir avec la puissance de l'ampli, faut bossé c'es tout et en rajoutant du gain sur la disto tu auras un peu plus de facilité
Guitariste cherche groupe rock/ hard rock dans le rhône---&gt MP
membre_supprimé
membre_supprimé
J e vois pas ou est le tapping dans la vidéo :D :D :D :D :D
(encore je serai d'accord pour une succession pull-off et hammer-on mais tapping ?-( ?-( ?-( )
membre_supprimé
membre_supprimé
J'allais dire, il y a pas de tapping...d'ailleurs j'ai jamais vu Angus faire du tapping tout simplement.
membre_supprimé
membre_supprimé
J'allais dire, il y a pas de tapping...d'ailleurs j'ai jamais vu Angus faire du tapping tout simplement.
membre_supprimé
membre_supprimé
:D :D T'allai le dire a 9heure de différence ;)
Je sors :D
light y
light y

Artiste motivé

Petit Downloader

207 messages

Ah désolé :$ je croyais que qu'en on fesait pleins de hammer et pull-off sans les gratter c'était du tapping.
Parce que quand il fait un truc qui ressemble (très vaguement juste aux notes a Thunderstruk) il va de plus en plus vite et après il gratte plus les cordes mais il continue a jouer comme ceux qui font Thunderstruck sans gratter les corde
comme ça http://fr.youtube.com/watch?v=MKS0i8mXfFM
comment il fait il faut marteler les cases ou les accrocher un peu je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire.
himta
himta

Artiste participatif

103 messages

the charismatic enigma a écrit :J e vois pas ou est le tapping dans la vidéo :D :D :D :D :D (encore je serai d'accord pour une succession pull-off et hammer-on mais tapping
?-( ?-( ?-( )

C'est la définition même du tapping, si je ne me trompe pas.
peppercheese
peppercheese

Artiste motivé

162 messages

On dit que c'est du tapping lorsque l'on utilise la main droite. Sinon, c'est des hammer-ons.
membre_supprimé
membre_supprimé
the charismatic enigma a écrit : :D :D T'allai le dire a 9heure de différence ;)

Le décalage horaire certainement :D
membre_supprimé
membre_supprimé
bigood67 a écrit :
the charismatic enigma a écrit : :D :D T'allai le dire a 9heure de différence ;)

Je crois qu'on t'appelle dehors , il faut que tu y aille aussi :D 8-) :D
membre_supprimé
membre_supprimé
ludo256 a écrit :
bigood67 a écrit :

Je crois qu'on t'appelle dehors , il faut que tu y aille aussi :D 8-) :D

J'y suis, j'y suis ;)
guitaristyoung
guitaristyoung

Artiste motivé

151 messages

pour le solo moi quand je le joue ca sonne plutot pas mal( j'ai un peavey classic 30 ), essaye de jouer sur le volume se sera peux etre mieux genre tu diminue le gain ( pas trop ) et t'augmente le volume. Coté mediators angus utilise des Andrea Manufacturing Extra Heavy 1.21 mm (Ernie Ball)
Salut et bonne Gratte
"I don't like to play above or below people's heads. Basically, I just like to get up in front of a crowd and rip it up."
Répondre à ce sujet