Je vais à mon avis pas me faire des amis ici mais bon, parès tout, je suis là pour donner mon avis, n'est-ce-pas?
Bonne fin de journée à vous
Forum Fans ouvert par chuckii 40 messages 1 817 vues

sk8-soad a écrit :Tous ça pour vous dire que Slipknot ne fait pas de la musique, pour moi c'est juste du bruit. Des gens qui s'exitent sur du bruit, qui sautent dans tous les coins. Il n'ont aucune originalité. Bref Slipknot, une merde.
fait de la musique comme eux et aprés on s'appelle fait de la batterie comme joey ou bien de la basse comme paul gray ou de la guitare comme mick thomson et on verras je pense que tu as le culot de critiqué un groupe jusqu'au point de dire que c'est de la m*rd* mais tu parle parle mais tu n'arive pas a la cheville de aucun d'eux!!
, j'aime bien leur histoire de masque ce qui les rends bien unique,ce qui est bien chez eux contrairement a ce qu'on dit ce n'est pas un groupe de gros bourrin, j'avoue qui le sont un peu mais pas enormement pas comme certains groupe, la 1ere fois que je les ecoutés ça ma clouer sur ma place avec le morceau "before I forget" et je me suis dit "mais c koi comme groupe ça", et depuis je les ecoute toujours et c'est devenu mon groupe favoris