Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Site fiable

Forum Instruments à cordes frottées ou pincées ouvert par kacoh 8 messages 299 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Voila je savais pas ou mettre ce sujet mais c'était pour vous demander des sites fiables pour acheter une guitare ( électrique) et pour savoir si leadguitars était un site fiable car j'ai entendu dire que ce site était nul car il y avait beaucoup de plaintes a son sujet donc merci de votre aide ;)
membre_supprimé
membre_supprimé
Fonction recherche...
Thomann, MusicStore,...
membre_supprimé
membre_supprimé
ok mais je voulias surtout savoir pour leadguitars parceque j'ai flashé sur ue epiphone les paul super belle pas chère donc dites moi si c'est fiable ou pas ?
rafiki64
rafiki64

Artiste en devenir

Tabber motivé

686 messages

En général sa arrive (...), mais tu as de (très très ...) grandes chances de devoir passer en magasin pour la rerégler... A toi de voir si le jeu en vaut la chandelle...
Je vends mon âme contre une bonne vielle Musicman, affaire à prendre ! :D
http://partoch.com.miniville.fr/
membre_supprimé
membre_supprimé
c'est a dire ?? :$ :D
membre_supprimé
membre_supprimé
Je ne connais pas LeadGuitar, jamais commandé la bas, mais si tu as entendu que c'était nul, dirige toi plutot vers MusicStore ou Thomann, la au moins tu as 2 sites de confiances et qui ont déjà fait leurs preuves :D
membre_supprimé
membre_supprimé
lol je m'obstine mais la guitare que j'ai vue sur leadguitars je l'ai pas vue autre part enfin pas de la même couleur ;-) :D
membre_supprimé
membre_supprimé
bon je m'adresse aux connaisseurs de ce site, leadguitars fiable ou pas ??
Répondre à ce sujet