Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

SHERATON

Forum Matos ouvert par jdk34 461 messages 57 vues

Répondre
stevepharma
stevepharma

Sous Dieu du Forum

4 475 messages

Fais toi pas un film....

Tu peux télécharger la capture en pièce jointe depuis le gestionnaire de litige Paypal comme ça ils l'ont sous la main en cas de besoin.

Parmi les motifs de litiges que j'ai eu; forcément j'ai eu des colis que je n'ai pas reçu, des objets livrés non conformes (ça c'est le plus chiant car il faut retourner l'objet, fournir le bordereau et c'est long, 3 semaines de procédure).

En tant que vendeur, j'ai eu des problèmes de colis perdus donc vive l'assurance et le plus désagréable c'est le colis volé dans la boite au lettre ou par le livreur. A chaque fois, l'acheteur avait fait l'économie de la recommandation. Dans ce cas là, c'est hélas tout pour sa pomme, il n'a aucun recours quand le vendeur fourni l'état de livraison.

Donc TOUJOURS demander l'envoi en recommandé!

Au passage, j'ai déjà eu des retours d'expérience malheureuse en livraison en point relais: colis échangé, manque des objets qui apparemment était à part... donc c'est pas forcément mieux.
jdk34
jdk34

Pilier de Forum

Membre banni

1 045 messages

Pour le point relais, oui il peut y avoir des problèmes surement, mais tu sais ou aller, que la même si il a été déposé à l'arrach dans un centre de départ à Paris ou je ne sais quelle région loin de moi, à part dépenser des tunes au téléphone pour parler à des gens qui n'en ont rien à foutre et qui t'expliquent qu'il sait pas quoi te dire, c'est un peu la misère, t'es seul avec ta mésaventure et tout le monde s'en contre-fou
syle
syle

God of Partoch

Modérateur

22 902 messages

GLS, j'ai eu affaire à eux une seule fois (je commande assez peu de choses, et je privilégie les relais colis... Et chez Thomann, c'est UPS) , et ça avait été galère.
J'avais bien reçu le matos, mais ça avait été très compliqué de trouver un jour et un horaire de livraison compatible pour eux et pour moi. J'avais fini par prendre une demi-journée de congés... pour rien vu que le mec n'était pas venu.
Au final, on s'était arrangé pour que le matos soit livré au boulot de ma femme.
3 semaines pour reussur à avoir mon colis...
Depuis, j'évite GLS, et je n'ai plus commandé chez Musicstore à cause de ça.

Bon courage et surtout patience pour résoudre ce truc.
De toute façon tu obtiendras forcément gain de cause.
The Duck & The Stray Rats forever !
image expirée
jdk34
jdk34

Pilier de Forum

Membre banni

1 045 messages

Bon j'ai fait le litige ce matin, et j'ai appelé ce soir, résultat j'ai reçu un mail :

"Bonjour,

Du fait d'une rupture de stock sur votre produit, nous sommes dans l'incapacité de vous en faire le renvoi. Nous vous proposons donc l'édition d'un avoir valable 1 an ou un remboursement "

Je vais choisir le remboursement

Une histoire qui se fini bien

Il me reste maintenant à ne pas rester uniquement avec mon micro "neck", donc je dois commander un micro bridge

( Le micro que j'ai reçu, donc que j'ai chez moi, est celui ci http://www.woodbrass.com/micro-guitare-electrique-double-%20-humbucker-seymour-duncan-sh-55n-g4c-seth-lover-model-manche-gold-p211117.html )

Est-ce que c'est celui la que je dois commander maintenant ? (j'ai trop peur de faire une connerie jsuis sous pression ^^) DOIS-JE PRENDRE CA POUR DES POTARDS PUSH PULL ? C'est bien le complément de celui que j'ai ? :

http://www.thomann.de/fr/seymour_duncan_ssh_55_b_gcov_4c.htm?ref=search_rslt_seth+lover_207393_7

D http://www.thomann.de/fr/seymour_duncan_ssh_55_b_gcov_4c.htm?ref=search_rslt_seth+lover_207393_7

Par avance merci

(et merci pour votre aide, le litige a eu son effet, merci )
syle
syle

God of Partoch

Modérateur

22 902 messages

C'est bien celui-là ;)
image expirée
jdk34
jdk34

Pilier de Forum

Membre banni

1 045 messages

Merci Syle, je le commande de suite, il est dispo en plus

Merci
zedwarf
zedwarf

God of Partoch

10 506 messages

un jour, Jdk il va nous faire une attaque en direct sur le forum.... :(
evite le café, hein :D
t'a un groupe ? tu cherche un backliner, un roadie, un chauffeur ? on est fais pour s'entendre !
Petzooïlle-Never Forget
jdk34
jdk34

Pilier de Forum

Membre banni

1 045 messages

Ya pas le choix de points relais chez thomann ? :s
syle
syle

God of Partoch

Modérateur

22 902 messages

Pas que je sache, non. Ils bossent avec UPS.
image expirée
dj_fly_05
dj_fly_05

Artiste très motivé

400 messages

syle a écrit :Depuis, j'évite GLS, et je n'ai plus commandé chez Musicstore à cause de ça.

j'ai reçu tous mes colis récents de musicstore par ups aussi, pas de gls
Guillaume
jdk34
jdk34

Pilier de Forum

Membre banni

1 045 messages

Bon voila, commande passée, je prie pour que ça arrive à la maison cette fois ^^

La dernière fois que j'ai commandé chez eux, y'avait personne chez moi, ils l'ont mis dans un point relais, je pensais qu'on pouvait choisir directement un point relais

Mais bon je pense que ça ira, si vraiment cette commande merdait aussi, c'est que j'ai une malédiction sur la tronche la :s

En tous cas je vous remercie beaucoup pour le conseil du litige, car je pense que c'est ça qui a aidé à me débloquer. Sinon je serais encore en train d'attendre une réponse interminable, donc merci beaucoup
stevepharma
stevepharma

Sous Dieu du Forum

4 475 messages

Thomann c'est UPS donc c'est très sûr.
Musicstore bosse avec UPS aussi maintenant et en express sur certains produits, on reçoit en 3 jours. C'est top.

Une fois avec Thomann, j'ai même reçu la commande en double. Bon, je les ai appelé pour les prévenir et il m'ont envoyé un bon de retour. Et surprise, une semaine plus tard, je recevais un petit colis avec une lettre de remerciement, des goodies (stylos, stickers, pot à crayon, tapis de souris, necklace, T Shirt,... enfin tout une panoplie) et une invitation à visiter les dépôts. J'ai apprécié le geste.
jdk34
jdk34

Pilier de Forum

Membre banni

1 045 messages

Message de thomann

"Cher client,

Nous avons le plaisir de vous confirmer l'envoi de votre commande!

Nous vous invitons à effectuer le suivi de votre livraison
directement auprès du transporteur, via internet ou par téléphone
(détails plus bas)."

Bon si la malédiction n'est pas focalisée sur moi, si mon Pierre Richardisme ne continue pas, je vais bientôt pouvoir équiper ma Sheraton ^^

EDIT : car la malédiction s'abat, je rentre des courses, en me disant, "yes je vais un peu faire cruncher ma Les Paul, un peu de blues bien fort façon défoulage :P, mais je croise mes voisins en pleurs, avec des visites, ils ont perdu la grand mère qui avait 100 ans tout rond :s, donc je jouerais plus tard dans la soirée ^^ à bas volume, mais bon, à mon avis, ils ne l'ont pas fait exprès ^^
zesc0
zesc0

Sous Dieu du Forum

Petit tabber

Petit Downloader

3 845 messages

Et ben fais leur un blues pour mamie. Un Mamy blues quoi !

1 membre aime ce message

jdk34
jdk34

Pilier de Forum

Membre banni

1 045 messages

Bon, colis envoyé hier, message reçu "colis envoyé", lien UPS etc,

Je regarde ce matin, le statut est toujours "Une étiquette d'expédition d'UPS a été créé. Une fois que l'expédition arrive à notre installation, l'état de suivi - y compris la date de livraison prévue - sera mis à jour.", ça n'a pas changé depuis hier soir :s

Je meurs maintenant ou je vais voir un exorciste ? Un marabou ? :-|
Répondre à ce sujet