Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

SEETHER

Forum Fans ouvert par fag 49 messages 1 532 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Ma mère m'a dit:

"Nirvana, c'est de l'OR, Seether, c'est du PLAQUE-OR."

...et c'est vrai! N'ampêche, que j'adore Seether!
I lOvE Partoch :love:
membre_supprimé
membre_supprimé
Pis bon, le chanteur est pas laid, hu hu hu! 8-) (oui, je sais, c'est pas très musical, ça comme jugement, mais bon!!^^";)
Stab me in the Baaaaaaaack!!!
sunset boulevard
sunset boulevard

Artiste motivé

163 messages

Moi réellement il n'y a que Smells Likes teen Spirit de Nirvana que j'adore sinon le reste du groupe j'écoute que comme ça j'aime pas vraiment, quoi . Je préfère nettement Seether à Nirvana !
Je connais le morceau de "Girl all the bad guys want" de "bowling for soup" à la guitare, pétard il était temps.
membre_supprimé
membre_supprimé
très bon groupe,les 2 albums( yen a bien 2?) sont bien, mais ils étaient déjà un peu connus en france par fine again je crois,enfin moi c'est comme ça que je les ai connus...sinon ils sont très bons en live, leurs reprises de nirvana valent le coup,par contre je comprend pas trop ce que amy lee fait avec le chanteur, il est moche et elle superbe! 8(
JOHN FRUSCIANTE MON IDOLE MON DIEUX!
atwa
atwa

Petit causeur

97 messages

ouais seether c trooooo bien!!! mais rien ne vaut System quand meme... pi Nirvana... ah nirvana... bref je m'égare... le dernier cd de seether est vraiment excellent... vala!
membre_supprimé
membre_supprimé
Rah je l'adore ce groupe :love:
Et puis je me lasse pas de le passer en boucle :-D
*¤* [SoS please] *¤*
membre_supprimé
membre_supprimé
franchment , ca commence a mprendre la tete ?-(
alors a chaque qu'ya un mec qui joue du rock et qui geule, c comme kurt cubain!
faut areter! respect enorme pour nirvana et s'quil ont apporté, mais que je sache ils ont pas inventé le rock ni le grunge (sex pistole , années 60) ca remonte loin, alors s'il vous plait , donnez la chanse aux nouveaux au lieu de les comparer a chaque fois, sinon, on en finit pas
moi aussi jpe dire ah ouais , muse c'est comme coldplay...etc et on,en finit pas.
alors ecoutez Seether, kiffer et c tout :bravo:
membre_supprimé
membre_supprimé
en plus , si on peut les comparer , franchment pour moi, ca mrapelle plus metallica que nirvana
atwa
atwa

Petit causeur

97 messages

C pa faux... mais MUSE ET COLDPLAY??? merde faut etre réaliste quoi! lol bref sinon j'admet que t'as raison alors plus de comparaisons parce que, tous autant qu'ils sont, ils sont incomparables! ;) :D
membre_supprimé
membre_supprimé
merci atwa!
ca fait plaisir pour une fois quelqun est daccord avec moi :D
atwa
atwa

Petit causeur

97 messages

de rien vraiment!!! qd je sais que les gens ont raison je le dis!!! lol sof si c admettre que j'ai tor mais c une autre histoire! lol bref la prochaine fois que t'as besoin de soutien fé moi signe!!! beizoo ;) (-)
membre_supprimé
membre_supprimé
;)
atwa
atwa

Petit causeur

97 messages

:love: *rougit*
membre_supprimé
membre_supprimé
kazze à la limite si les gens aiment comparer ils diraient plutôt coldplay ressemble à Muse,
je pense que ces derniers étaient là avant nan ? Enfin 1° ca ressemble pas 2° j'aime pas comparer non plus :D
Pour conclure, ouais Seether c'est pas super original mais c'est pas mal :-)
membre_supprimé
membre_supprimé
C'est vrai que c'est pas très original, mais le principal c'est que ça fasse passer un bon moment :love:
*¤* [SoS please] *¤*
Répondre à ce sujet